La réponse de Foto.com après 6 mois d.attente d un livre photo

Sofia - 17 juin 2015 à 23:10
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 - 17 juin 2015 à 23:29
Véronique
Véronique (HelpDesk Foto.com)
3 juin 11:20

Bonjour,

Je suis navrée, nous ne remboursons pas selon nos conditions générales de vente que vous aviez accepté en passant votre commande :

http://be.foto.com/fr/conditions-generales-vente.php

9.2. FOTO.com ne peut nullement être tenue pour responsable des retards ou problèmes de livraison imputables à Bpost ou à un tiers.
9.3. Les délais indiqués sur le site sont purement indicatifs mais représentatifs des délais moyens. Ils ne peuvent en aucun cas être à l'origine d'un dédommagement, d'une annulation de commande ou d'un remboursement.

Cordialement,

Véronique
HelpDesk Foto.com
A voir également:

1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 914
17 juin 2015 à 23:29
Bonjour,

Heu.... et sinon, une question peut-être ???
0