La réponse de Foto.com après 6 mois d.attente d un livre photo
Sofia
-
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Véronique
Véronique (HelpDesk Foto.com)
3 juin 11:20
Bonjour,
Je suis navrée, nous ne remboursons pas selon nos conditions générales de vente que vous aviez accepté en passant votre commande :
http://be.foto.com/fr/conditions-generales-vente.php
9.2. FOTO.com ne peut nullement être tenue pour responsable des retards ou problèmes de livraison imputables à Bpost ou à un tiers.
9.3. Les délais indiqués sur le site sont purement indicatifs mais représentatifs des délais moyens. Ils ne peuvent en aucun cas être à l'origine d'un dédommagement, d'une annulation de commande ou d'un remboursement.
Cordialement,
Véronique
HelpDesk Foto.com
Véronique (HelpDesk Foto.com)
3 juin 11:20
Bonjour,
Je suis navrée, nous ne remboursons pas selon nos conditions générales de vente que vous aviez accepté en passant votre commande :
http://be.foto.com/fr/conditions-generales-vente.php
9.2. FOTO.com ne peut nullement être tenue pour responsable des retards ou problèmes de livraison imputables à Bpost ou à un tiers.
9.3. Les délais indiqués sur le site sont purement indicatifs mais représentatifs des délais moyens. Ils ne peuvent en aucun cas être à l'origine d'un dédommagement, d'une annulation de commande ou d'un remboursement.
Cordialement,
Véronique
HelpDesk Foto.com
A voir également:
- La réponse de Foto.com après 6 mois d.attente d un livre photo
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo - Guide