Les adware rende fou !!
Résolu
Skayzox
Messages postés
173
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
depuis un moment , je n'installe rien , et d'un coup ma page google se ferment (sans raison) ensuite , quand je reouvre , je vois des pub (tel que desktop , mysearch , istart) j'ai penser que ses tes des virus donc j'ai utiliser Adwcleaner , sa a bien marcher , d'un coup les logiciel se reinstalle automatiquement !!
comment faire s'il vous plait ?
depuis un moment , je n'installe rien , et d'un coup ma page google se ferment (sans raison) ensuite , quand je reouvre , je vois des pub (tel que desktop , mysearch , istart) j'ai penser que ses tes des virus donc j'ai utiliser Adwcleaner , sa a bien marcher , d'un coup les logiciel se reinstalle automatiquement !!
comment faire s'il vous plait ?
A voir également:
- Les adware rende fou !!
- Adware cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Adware - Guide
- Adware xiaomi - Accueil - Virus
- Win32 adware gen ✓ - Forum Virus
- Adware pokki - Forum Virus
48 réponses
il y'a écris : no fixilist.txt found.
the fixlist.txt should be in the same folder/directory the tool is located
the fixlist.txt should be in the same folder/directory the tool is located
Mets le fichier fixlist dans le dossier Téléchargements, il doit se trouver dans le même dossier que FRST sinon FRST ne le trouve pas.
quand je clique sur fix il me disent
No fixlist.txt not found.
The fixlist.txt should be in the same folder/directory the fool is Located
No fixlist.txt not found.
The fixlist.txt should be in the same folder/directory the fool is Located
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
même résultat je viens de déposer le dossier frst dans le bureau et dans le dossier il y'a bien fixlist.txt et non je n'ai pas fait de faute
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1434985202-capture.jpg
et
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1434985206-capture2.jpg
et
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1434985206-capture2.jpg
Ok, on va quand même passer ZHPCleaner pour vérifier :
--> Télécharge et lance ZHPCleaner (de Nicolas Coolman).
--> Accepte les conditions d'utilisation.
--> S'il te propose une mise à jour, accepte puis relance-le une fois le téléchargement fini avec le raccourci présent sur le Bureau.
--> Clique sur Scanner.
--> Le scan terminé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré sur le Bureau sous le nom de ZHPCleaner.
--> Télécharge et lance ZHPCleaner (de Nicolas Coolman).
--> Accepte les conditions d'utilisation.
--> S'il te propose une mise à jour, accepte puis relance-le une fois le téléchargement fini avec le raccourci présent sur le Bureau.
--> Clique sur Scanner.
--> Le scan terminé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré sur le Bureau sous le nom de ZHPCleaner.