Les adware rende fou !!

Résolu
Skayzox Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour

depuis un moment , je n'installe rien , et d'un coup ma page google se ferment (sans raison) ensuite , quand je reouvre , je vois des pub (tel que desktop , mysearch , istart) j'ai penser que ses tes des virus donc j'ai utiliser Adwcleaner , sa a bien marcher , d'un coup les logiciel se reinstalle automatiquement !!

comment faire s'il vous plait ?
A voir également:

48 réponses

Skayzox Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

a la fin du scan aussi je clique sur nettoyer ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Je préfèrerais lire le rapport avant pour voir s'il n'y a pas de faux positifs.
0
Skayzox Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

quand l'analyse et fini je clique donc sur rapport ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Comme tu veux, le rapport est automatiquement enregistré sur le Bureau.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

Clique sur "Nettoyer" puis redémarre une fois le nettoyage fini.
0

il n'y a pas de faux positif ?
0

Non.
0