Monter le son en transcodant
Jeffbie
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise fréquemment FREEMAKE VIDEO CONVERTER pour passer des films en .mkv sur ma TV qui n'accepte que le format .avi
Toutefois, certains films sont à l'origine trop faible en niveau sonore et j'aimerais pouvoir augmenter le son au transcodage.
Il me semble qu'avec les anciennes versions de ce logiciel c'était possible mais plus maintenant.
Quelqu'un aurait la solution, svp ?
Merci d'avance.
PS : vu le bor...del chez Freemake et que tous leurs programmes ont des noms qui portent à confusion (volontaire ?), j'attire l'attention sur le fait que je parle bien de FREEMAKE VIDEO CONVERTER
J'utilise fréquemment FREEMAKE VIDEO CONVERTER pour passer des films en .mkv sur ma TV qui n'accepte que le format .avi
Toutefois, certains films sont à l'origine trop faible en niveau sonore et j'aimerais pouvoir augmenter le son au transcodage.
Il me semble qu'avec les anciennes versions de ce logiciel c'était possible mais plus maintenant.
Quelqu'un aurait la solution, svp ?
Merci d'avance.
PS : vu le bor...del chez Freemake et que tous leurs programmes ont des noms qui portent à confusion (volontaire ?), j'attire l'attention sur le fait que je parle bien de FREEMAKE VIDEO CONVERTER
A voir également:
- Monter le son en transcodant
- Monter fichier bin - Guide
- Monter iso - Guide
- Son qui monte tout seul xiaomi - Forum Audio
- Le montant minimum de retrait autorisé sur le compte émetteur n'est pas atteint ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Le montant du salaire doit être numérique. - Forum Excel
1 réponse
bonjour je répond en premier je ne suis pas forcément le plus apte mais j'applique les principes généraux donc en général quand je parle de vidéo c'est camescope et les caméscopes enregistrent toujours à un haut niveau qu'il faut baisser à moins 12 db la norme donc jamais de problème pour monter ou descendre si une voix est moins audible à moins 12db je monte à 18 ...ect
si votre master à un son trop faible on ne pourra recopier que les données existantes et on ne pourra pas dupliquer des données qui n'existent pas sauf au prix de distortions
si votre master à un son trop faible on ne pourra recopier que les données existantes et on ne pourra pas dupliquer des données qui n'existent pas sauf au prix de distortions