Wifi impossible a connecté sur acer 5315
yvan 1
Messages postés
231
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, a tous et toutes
je m'adresse a vous afin de résoudre ce problème, on ma gentiment donner un pc portable acer aspire 5315, dans un sal état, après avoir étudier ce qui était possible de faire, c'est a dire pas grand chose je l'ai formater pour le retrouver en état d'usine, opération réussi, jusque la pas de souci, ce qui me gène le plus c'est que je n'arrive pas a le connecté en wifi, je rentre ma clé wep il me dit connexion réussi mais quand je veut ouvrir internet il me dit page introuvable, je décide donc de le branché en Ethernet, même problème il prend bien la connexion mais page introuvable, le témoin de wifi clignote bien, et de plus quand je l'éteins et que je le rallume dans la foulé il me donne systématiquement une connexion sur un réseau non sécurisé (style sfr free)
voila donc si quelqu'un a une idée ou possède le même modèle je suis preneur sur tous les manip a exécuter
merci a vous
cordialement
yvan
je m'adresse a vous afin de résoudre ce problème, on ma gentiment donner un pc portable acer aspire 5315, dans un sal état, après avoir étudier ce qui était possible de faire, c'est a dire pas grand chose je l'ai formater pour le retrouver en état d'usine, opération réussi, jusque la pas de souci, ce qui me gène le plus c'est que je n'arrive pas a le connecté en wifi, je rentre ma clé wep il me dit connexion réussi mais quand je veut ouvrir internet il me dit page introuvable, je décide donc de le branché en Ethernet, même problème il prend bien la connexion mais page introuvable, le témoin de wifi clignote bien, et de plus quand je l'éteins et que je le rallume dans la foulé il me donne systématiquement une connexion sur un réseau non sécurisé (style sfr free)
voila donc si quelqu'un a une idée ou possède le même modèle je suis preneur sur tous les manip a exécuter
merci a vous
cordialement
yvan
A voir également:
- Wifi impossible a connecté sur acer 5315
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
76 réponses
salut
petit témoignage : j' ai 2 portables Acer 5715Z achetés ensemble il y a 8 ans.
Orange vient de m' imposer un changement de Livebox ... l' un des 2 fonctionne en wifi , l' autre désormais refuse le wifi mais tourne en ethernet.
petit témoignage : j' ai 2 portables Acer 5715Z achetés ensemble il y a 8 ans.
Orange vient de m' imposer un changement de Livebox ... l' un des 2 fonctionne en wifi , l' autre désormais refuse le wifi mais tourne en ethernet.
Bonjour j'ais une proposition,
Tu peut mettre tes pilote de la carte internet à jour ,cela peut tout réglé
Je vais t'envoyer un lien.
Tu peut mettre tes pilote de la carte internet à jour ,cela peut tout réglé
Je vais t'envoyer un lien.
bonjour player3136
hier je suis allé dans gestionnaire de périphériques j'ai cliqué sur carte réseau puis sur la carte atheros du wifi et il me dit le pilote fonctionne bien, mais sans connexion internet impossible de faire une mise a jour envoie moi toujours ton lien c'est peut etre quelque chose que je ne connait pas encore
merci pour ta rapidité de reponse
cordialement
yvan
hier je suis allé dans gestionnaire de périphériques j'ai cliqué sur carte réseau puis sur la carte atheros du wifi et il me dit le pilote fonctionne bien, mais sans connexion internet impossible de faire une mise a jour envoie moi toujours ton lien c'est peut etre quelque chose que je ne connait pas encore
merci pour ta rapidité de reponse
cordialement
yvan
Bonjour,
quel est le système d'exploitation de ce pc ? vista ? w 7 ? et 32 ou 64 bits ?
as-tu des alertes dans le gestionnaire des périphériques ? (réseau)
cordialement
quel est le système d'exploitation de ce pc ? vista ? w 7 ? et 32 ou 64 bits ?
as-tu des alertes dans le gestionnaire des périphériques ? (réseau)
cordialement
Re, :-)
https://www.touslesdrivers.com/
Puis tu recherches le nom de ta carte réseaux et tu télécharge le pilote
https://www.touslesdrivers.com/
Puis tu recherches le nom de ta carte réseaux et tu télécharge le pilote
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour...
A mon avis, un témoin wifi qui clignote, ce n'est pas normal...il devrait être fixe, que ce soit côté box ou sur le pc....attends d'autres avis à ce sujet !
Quelle box as-tu ?
Cdt,
@+
A mon avis, un témoin wifi qui clignote, ce n'est pas normal...il devrait être fixe, que ce soit côté box ou sur le pc....attends d'autres avis à ce sujet !
Quelle box as-tu ?
Cdt,
@+
Dans "réseau et partage"...il doit montrer où c'est coupé....!
Cette box, il n'y a pas besoin, comme certaines Livebox, de l'appairer avec le pc ?
Cette box, il n'y a pas besoin, comme certaines Livebox, de l'appairer avec le pc ?
Il doit donner une raison pour la coupure, non ?
Les 2 petites télés, ce ne devrait pas être la wifi, mais plutôt ethernet voire un réseau ad'hoc...
Tu as une icône en bas à droite pour la connexion wifi ou pas ?
si oui, clic droit dessus et regarde ce que ça propose....
Tu es certain de ne pas avoir un bouton pour l'appairage ou "association" sur la box ?
Tu as une icône en bas à droite pour la connexion wifi ou pas ?
si oui, clic droit dessus et regarde ce que ça propose....
Tu es certain de ne pas avoir un bouton pour l'appairage ou "association" sur la box ?
re
alors sur le acer les petites télé te donne sur la connexion sur le réseau actuel après j'ai un autre icone celui de acer genre une antenne avec des vagues sur le coté qui donne aussi le réseau et pour l'appairage pas besoin d'associer mais comme j'avais un doute je l'ai fait quand même et quand j'appuie sur la touche du wifi sur la box ca me déconnecte mes autres appareil
c'est peut être bête mais est ce que la carte réseau peut avoir subi un choc ou quelque chose du genre
alors sur le acer les petites télé te donne sur la connexion sur le réseau actuel après j'ai un autre icone celui de acer genre une antenne avec des vagues sur le coté qui donne aussi le réseau et pour l'appairage pas besoin d'associer mais comme j'avais un doute je l'ai fait quand même et quand j'appuie sur la touche du wifi sur la box ca me déconnecte mes autres appareil
c'est peut être bête mais est ce que la carte réseau peut avoir subi un choc ou quelque chose du genre
Tu es certain que les télés, ce n'est pas par le câble ?
Fais ceci : va dans le gestionnaire de périphs, clic droit sur la carte "sans fil" ou "wireless", désactiver et désinstaller....puis tu redémarres, il va te la réinstaller...et tu me dis !
PS : pour la mise en association, il n'est pas certain que ce soit le bouton wifi qu'il faille manipuler, il peut y en avoir un adéquat....
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Fais ceci : va dans le gestionnaire de périphs, clic droit sur la carte "sans fil" ou "wireless", désactiver et désinstaller....puis tu redémarres, il va te la réinstaller...et tu me dis !
PS : pour la mise en association, il n'est pas certain que ce soit le bouton wifi qu'il faille manipuler, il peut y en avoir un adéquat....
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Ok...aucun pb !
Bonne soirée.
Bonne soirée.
bonjour poupougne13
je reviens sur le sujet du wifi, je suis dans le gestionnaire de périphériques et carte réseau et le je découvre deux carte une atheros AR5007EG Wireless Network Adapter, et l'autre une broadcom Netlink(TM) Fast Ethernet, je ne sais pas laquelle je dois désinstaller
cordialement
Yvan
je reviens sur le sujet du wifi, je suis dans le gestionnaire de périphériques et carte réseau et le je découvre deux carte une atheros AR5007EG Wireless Network Adapter, et l'autre une broadcom Netlink(TM) Fast Ethernet, je ne sais pas laquelle je dois désinstaller
cordialement
Yvan
IL FORMATE le disque dur ?!
bon voila je crois qu'il a finis ses betises, a priori il ma refait une mise en etat d'usine
comment pourrai je faire un document pour te l'envoyer afin que tu puisse mieux te faire une idée sur le probleme, hier j'avais fait des imprim ecran sur word mais quand je l'envoie sur le forum il me dit que c'est pas pris en charge
comment pourrai je faire un document pour te l'envoyer afin que tu puisse mieux te faire une idée sur le probleme, hier j'avais fait des imprim ecran sur word mais quand je l'envoie sur le forum il me dit que c'est pas pris en charge
Bonjour,
je ne suis plus intervenue, laissant poupougne13 aux commandes , je le salue en passant.
pour mettre tes captures d'écran, tu peux passer par le site :
https://www.cjoint.com/
et tu fais un copier/coller du lient créé ici dans ta réponse.
ps : bizarre cette réaction de remise à l'état d'usine lors de la désinstallation du pilote...
je ne suis plus intervenue, laissant poupougne13 aux commandes , je le salue en passant.
pour mettre tes captures d'écran, tu peux passer par le site :
https://www.cjoint.com/
et tu fais un copier/coller du lient créé ici dans ta réponse.
ps : bizarre cette réaction de remise à l'état d'usine lors de la désinstallation du pilote...
si tu te connectes sur ton réseau numéricbale et que tu introduis ton mot de passe, ça ne fonctionne pas ?
et si tu essaies d'appliquer les conseils qu'il te donne ?
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
bonjour, dans "centre réseaux et partage" puis "gérer les réseaux sans fils"
supprime ta connextion freewifi et/ou remonte en haut ta connection wifi de ta box
supprime ta connextion freewifi et/ou remonte en haut ta connection wifi de ta box
télécharge sur clé usb ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24007-windows-vista-sp1/
et installe le, merci
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24007-windows-vista-sp1/
et installe le, merci
lorsque l'installation du sp1 est terminée, installe le sp2 :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24009-windows-vista-sp2/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24009-windows-vista-sp2/
Je suis bien connecté à la box ( la petite antenne en bas à droite est correcte ) , il refuse d' accepter une adresse ip ( j' ai mes 2 télés mais pas le cercle bleu qui chevauche ces 2 télés ).donc il refuse internet.
J' ai bien ethernet