Wifi impossible a connecté sur acer 5315
yvan 1
Messages postés
231
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, a tous et toutes
je m'adresse a vous afin de résoudre ce problème, on ma gentiment donner un pc portable acer aspire 5315, dans un sal état, après avoir étudier ce qui était possible de faire, c'est a dire pas grand chose je l'ai formater pour le retrouver en état d'usine, opération réussi, jusque la pas de souci, ce qui me gène le plus c'est que je n'arrive pas a le connecté en wifi, je rentre ma clé wep il me dit connexion réussi mais quand je veut ouvrir internet il me dit page introuvable, je décide donc de le branché en Ethernet, même problème il prend bien la connexion mais page introuvable, le témoin de wifi clignote bien, et de plus quand je l'éteins et que je le rallume dans la foulé il me donne systématiquement une connexion sur un réseau non sécurisé (style sfr free)
voila donc si quelqu'un a une idée ou possède le même modèle je suis preneur sur tous les manip a exécuter
merci a vous
cordialement
yvan
je m'adresse a vous afin de résoudre ce problème, on ma gentiment donner un pc portable acer aspire 5315, dans un sal état, après avoir étudier ce qui était possible de faire, c'est a dire pas grand chose je l'ai formater pour le retrouver en état d'usine, opération réussi, jusque la pas de souci, ce qui me gène le plus c'est que je n'arrive pas a le connecté en wifi, je rentre ma clé wep il me dit connexion réussi mais quand je veut ouvrir internet il me dit page introuvable, je décide donc de le branché en Ethernet, même problème il prend bien la connexion mais page introuvable, le témoin de wifi clignote bien, et de plus quand je l'éteins et que je le rallume dans la foulé il me donne systématiquement une connexion sur un réseau non sécurisé (style sfr free)
voila donc si quelqu'un a une idée ou possède le même modèle je suis preneur sur tous les manip a exécuter
merci a vous
cordialement
yvan
A voir également:
- Wifi impossible a connecté sur acer 5315
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
76 réponses
ton lien a une extension qui ne fonctionne pas, je ne vois rien.
tanteelise
Messages postés
28323
Contributeur
Dernière intervention
4 576
utilise " paint" pour coller ta capture d'écran.
ok, ça va, j'ai pu voir la capture d'écran.
tu redémarres et tu réessayes.
tu redémarres et tu réessayes.
dsl j 'ai ete obliger de le faire en trois fois https://www.cjoint.com/c/EFtmPljiJXG
https://www.cjoint.com/c/EFtmRashhuG
https://www.cjoint.com/c/EFtmRTta23G
https://www.cjoint.com/c/EFtmRashhuG
https://www.cjoint.com/c/EFtmRTta23G
aucune alerte et tout semble correct...
reste éventuellement une solution, peu probable mais... c'est celle d'un virus qui reste malgré la réinstallation
on va faire une vérification
as-tu installé un antivirus ? si oui, lequel ?
reste éventuellement une solution, peu probable mais... c'est celle d'un virus qui reste malgré la réinstallation
on va faire une vérification
as-tu installé un antivirus ? si oui, lequel ?
fais un scan avec cet outil, tu suis bien les instructions indiquées dans le lien :
http://www.sosvirus.net/canned-speech-web-cureit-t610.html
http://www.sosvirus.net/canned-speech-web-cureit-t610.html
dsl mais l'analyse est toujours en cours, je pense que pour aujourd'hui je vais arreter la, j'ai une tete comme un pot de fleur, je reprend ca surement lundi, car le wk je l'accord toujours a mon epouse, je vais donc te souhaitez a toi et ta moitié un excellent wk avec le soleil si possible et je te recontacte lundi si tu veux bien
amicalement yvan
amicalement yvan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'accord, pas de problème et bon week-end à toi et ton épouse également.
ps : ici il fait gris et froid pour l'instant :(
ps : ici il fait gris et froid pour l'instant :(
pour lundi :
Va dans le panneau de configuration
Réseau et Internet
Gérer les connexions réseau
Fais clic droit sur connexion réseau
Propriétés
Sélectionne protocole TCP/IP
Propriétés
Vérifie que Obtenir une adresse IP automatiquement et obtenir les adresses des serveurs dns automatiquement sont bien cochés.
Va dans le panneau de configuration
Réseau et Internet
Gérer les connexions réseau
Fais clic droit sur connexion réseau
Propriétés
Sélectionne protocole TCP/IP
Propriétés
Vérifie que Obtenir une adresse IP automatiquement et obtenir les adresses des serveurs dns automatiquement sont bien cochés.
Bonjour bonjour tanteelise
un peu de nouvelles, j'ai donc verifier ce que tu ma envoyez samedi, tous est bon, la il m'a refait plein de mises a jour et j'arrive a me connecté avec le cable, mais le wifi y a pas moyen, j'ai meme tenter une de rentrer de l'adresse ip manuel mais rien non plus, je vais pas me plaindre je l'ai pas cable déjà
amicalement yvan
un peu de nouvelles, j'ai donc verifier ce que tu ma envoyez samedi, tous est bon, la il m'a refait plein de mises a jour et j'arrive a me connecté avec le cable, mais le wifi y a pas moyen, j'ai meme tenter une de rentrer de l'adresse ip manuel mais rien non plus, je vais pas me plaindre je l'ai pas cable déjà
amicalement yvan
bonjour yvan
ah, maintenant la connexion ethernet fonctionne ??
bizarre mais tant mieux, il faudrait maintenant que le wifi fonctionne...
ah, maintenant la connexion ethernet fonctionne ??
bizarre mais tant mieux, il faudrait maintenant que le wifi fonctionne...
je ne vois pas d'autre solution...
la lampe du témoin wifi est allumée ?
la lampe du témoin wifi est allumée ?
oui, on en est au même point.
je ne trouve plus de solution, je crois qu'on a fait le tour...
je ne trouve plus de solution, je crois qu'on a fait le tour...
oui je pense aussi, et tu as fait beaucoup pour régler ce problème et je t'en remercie énormément, de toute façon on réussi a avoir une connexion avec le câble et je crois que je vais rester comme ca, et après je m'en servirai pour le travail, quand je pourrai reprendre mon poste
encore un grand merci a toi, et le jour ou j'ai encore un problème je te fais signe
amicalement Yvan
encore un grand merci a toi, et le jour ou j'ai encore un problème je te fais signe
amicalement Yvan
de rien avec plaisir, je suis déçue pour ce wifi !
bonne continuation et n'hésite pas à demander si tu as un problème.
bonne continuation et n'hésite pas à demander si tu as un problème.
j'y pense,
tu as fait pareil avec la carte réseau wifi :
Faire clic droit sur connexion wireless
Propriétés
Sélectionner protocole TCP/IP
Propriétés
Vérifier que Obtenir une adresse IP automatiquement et obtenir les adresses des serveurs dns automatiquement sont bien cochés.
tu as fait pareil avec la carte réseau wifi :
Faire clic droit sur connexion wireless
Propriétés
Sélectionner protocole TCP/IP
Propriétés
Vérifier que Obtenir une adresse IP automatiquement et obtenir les adresses des serveurs dns automatiquement sont bien cochés.
bonjour tanteelise
je sis désoler pour la réponse tardive a ton message mais j'étais en hospitalisation
alors pour répondre a ta question oui j'ai fait la même chose pour le wifi mais en vain
la je viens de récupère un autre pc acer qui lui est foutu la mère a lâcher je vais voir si je peux récupère la carte réseau et voir ce que ca donne
pourquoi pas
biz yvan
je sis désoler pour la réponse tardive a ton message mais j'étais en hospitalisation
alors pour répondre a ta question oui j'ai fait la même chose pour le wifi mais en vain
la je viens de récupère un autre pc acer qui lui est foutu la mère a lâcher je vais voir si je peux récupère la carte réseau et voir ce que ca donne
pourquoi pas
biz yvan
oui, pourquoi pas, c'est à essayer...
bonjour tanteelise
désoler de ne pas avoir répondu de suite, j'étais redescendu dans le sud pour les vacances et me changer les idées.
alors je n'ai pas encore pu le faire, il faut que je demande a un collègue car les cartes sont souder sur la carte mère, je n'ai pas le matos pour et je suis pas non plus un adepte des soudures. mais dès que cela sera fait je ne manquerai pas de te tenir informé.
amicalement Yvan
désoler de ne pas avoir répondu de suite, j'étais redescendu dans le sud pour les vacances et me changer les idées.
alors je n'ai pas encore pu le faire, il faut que je demande a un collègue car les cartes sont souder sur la carte mère, je n'ai pas le matos pour et je suis pas non plus un adepte des soudures. mais dès que cela sera fait je ne manquerai pas de te tenir informé.
amicalement Yvan