Mobile non reconnu par PC
Résolu
pon48lang50
Messages postés
258
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour. Je possède un samsung galaxy S3. Il n'est pas reconnu par le PC. Pour info. Je viens de changer le cable USB. Quand je vais dans Point d'accès et modem, modem USB il est mentionné aucun périphérique USB connecté.
Je suis sur Windows 7.
Merci pour votre aide.
Je suis sur Windows 7.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Kidizoom non reconnu par pc
- Cle usb non reconnu - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
41 réponses
"Quand je vais dans Point d'accès et modem, modem USB il est mentionné aucun périphérique USB connecté. " : tu veux l'utiliser en modem ou pour récupérer les photos....?
Bonjour billmaxime.
Effectivement cela fonctionnait bien sans KIES 3. Le périphérique apparaissait sur mon ordi, en dessous de disque dur et périphériques,
il avait pour nom GT 19305 (code de mon mobile)
@+
Effectivement cela fonctionnait bien sans KIES 3. Le périphérique apparaissait sur mon ordi, en dessous de disque dur et périphériques,
@+
re
tu as vu le message de Poupougne 13?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32109058-mobile-non-reconnu-par-pc?page=2#22
tu es sure de la référence de ton tél?
ce ne serait pas ceci: Samsung GT-I9305 Galaxy S3 Smartphone
@+
tu as vu le message de Poupougne 13?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32109058-mobile-non-reconnu-par-pc?page=2#22
tu es sure de la référence de ton tél?
ce ne serait pas ceci: Samsung GT-I9305 Galaxy S3 Smartphone
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans la gestion des disques, il n'y est pas ?
Démarrer, clic droit sur ordinateur, gérer, gestion des disques...
Démarrer, clic droit sur ordinateur, gérer, gestion des disques...
Bonjour billmaxime. J'ai changé de port USB. Le PC me dit le pilote de périphérqiue a été installé. Qualcomm HS-USB Modem 9004#3 installé.
Référence est bien Samsung GT-19305 (C'est ce dernier code qui s'affichait dans les périphériques).
Je suis allé dans la gestion de disque signalé par poupougne13, mais je n'y connais pas grand chose. Que dois-je faire ensuite?
@+
Référence est bien Samsung GT-19305 (C'est ce dernier code qui s'affichait dans les périphériques).
Je suis allé dans la gestion de disque signalé par poupougne13, mais je n'y connais pas grand chose. Que dois-je faire ensuite?
@+
re
tu regardes si ton tél est présent/détecté dans la gestion des disques
@+
tu regardes si ton tél est présent/détecté dans la gestion des disques
@+
re
Le téléphone n'est pas détecté dans la gestion des disques.
ton problème est bizarre, du fait que le tél était détecté auparavant
tu as fait quelque chose de particulier avec le pc (téléchargement etc...)
avant que ton problème n'apparaisse?
je me souviens que la restauration système à 1 date d'avant ton problème n'a rien résolu
@+
Le téléphone n'est pas détecté dans la gestion des disques.
ton problème est bizarre, du fait que le tél était détecté auparavant
tu as fait quelque chose de particulier avec le pc (téléchargement etc...)
avant que ton problème n'apparaisse?
je me souviens que la restauration système à 1 date d'avant ton problème n'a rien résolu
@+
Je n'ai rien fait de particulier. Je suis revenu à mon domicile vendredi après plusieurs jours d'absence. Je n'ai effectué aucun téléchargement hormis KIES 3.
Ce n'est que samedi quand j'ai voulu transférer mes photos du mobile vers le PC que j'ai constaté l'anomalie.
@+
Ce n'est que samedi quand j'ai voulu transférer mes photos du mobile vers le PC que j'ai constaté l'anomalie.
@+
re
quel est l'OS/version de ton tél, car je vois ceci pour l'utilisation de KIES
Kies
Modèle compatible : Caractéristique du mobile, Smartphone/ Tablette avant Galaxy Note III (y compris Galaxy S4, Note II, etc.)
Kies3
Modèle compatible : Smart Phone/Tablette à partir de Galaxy Note III (Android OS 4.3 ou version ultérieure)
@+
quel est l'OS/version de ton tél, car je vois ceci pour l'utilisation de KIES
Kies
Modèle compatible : Caractéristique du mobile, Smartphone/ Tablette avant Galaxy Note III (y compris Galaxy S4, Note II, etc.)
Kies3
Modèle compatible : Smart Phone/Tablette à partir de Galaxy Note III (Android OS 4.3 ou version ultérieure)
@+
re
essaye ceci:
regarde que tu es bien en mode kies sur ton tel : paramètres --> téléphone ---> connexion PC ---> samsung kies
dit moi si le pc reconnaît le tél
PS:retient l'ancienne "configuration" si tu veux y revenir
@+
essaye ceci:
regarde que tu es bien en mode kies sur ton tel : paramètres --> téléphone ---> connexion PC ---> samsung kies
dit moi si le pc reconnaît le tél
PS:retient l'ancienne "configuration" si tu veux y revenir
@+
Je ne connais pas très bien mon portable.
J'ai fait paramètres, téléphone, Je ne trouve pas connexion PC. Désolé de mon manque de savoir en la matière.
Est-ce que je dois télécharger KIES sur mon portable?
@+
J'ai fait paramètres, téléphone, Je ne trouve pas connexion PC. Désolé de mon manque de savoir en la matière.
Est-ce que je dois télécharger KIES sur mon portable?
@+
re
non, KIES c'est pour le pc
malheureusement, je connais pas ton tél, n'y la manip pour accéder à
paramètres --> téléphone ---> connexion PC ---> samsung kies
@+
non, KIES c'est pour le pc
malheureusement, je connais pas ton tél, n'y la manip pour accéder à
paramètres --> téléphone ---> connexion PC ---> samsung kies
@+