Infecte par trojan anserin
doud
Messages postés
6
Statut
Membre
-
xlasserre Messages postés 6 Statut Membre -
xlasserre Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour a tous
je viens d'etre infecte par le trojan anserin qui ralenti enormemt ma machine et qui m'inquiete par ma vulnerabilite
alors je fais appel a l'un d'entre vous qui aura le geni et la jentillesse de m'aider
merci par avance
je viens d'etre infecte par le trojan anserin qui ralenti enormemt ma machine et qui m'inquiete par ma vulnerabilite
alors je fais appel a l'un d'entre vous qui aura le geni et la jentillesse de m'aider
merci par avance
A voir également:
- Infecte par trojan anserin
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan sms-par google - Accueil - Virus
- Google Messages va mieux vous protéger des liens dangereux - Accueil - Messagerie instantanée
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
1 réponse
1/ Télécharge SmitfraudFix
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/34490.html
Dézippe-le sur le Bureau.
Ouvre le dossier SmitfraudFix et lance SmitfraudFix.cmd
Choisis l'option 1 (Recherche)
Si tu vois des lignes avec PRESENT! passe au 2/
2/ Redémarre en mode sans échec (au démarrage du PC, touche F8 du clavier jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse puis sélectionne Mode sans échec)
Relance SmitfraudFix et choisis cette fois l’option 2 et réponds oui à chaque question
Sauvegarde le rapport.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/34490.html
Dézippe-le sur le Bureau.
Ouvre le dossier SmitfraudFix et lance SmitfraudFix.cmd
Choisis l'option 1 (Recherche)
Si tu vois des lignes avec PRESENT! passe au 2/
2/ Redémarre en mode sans échec (au démarrage du PC, touche F8 du clavier jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse puis sélectionne Mode sans échec)
Relance SmitfraudFix et choisis cette fois l’option 2 et réponds oui à chaque question
Sauvegarde le rapport.