Neutraliser un compteur de niveau d'encre d'une intuition i505
farfouine
-
chris3553 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chris3553 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j'aimerais savoir si l'un de vous pourrez m'indiquer la démarche à suivre pour neutraliser le compteur de niveau d'encre de ma lexmark intuition i 505
j'attends vos réponses avec impatience
merci
j'aimerais savoir si l'un de vous pourrez m'indiquer la démarche à suivre pour neutraliser le compteur de niveau d'encre de ma lexmark intuition i 505
j'attends vos réponses avec impatience
merci
A voir également:
- Neutraliser un compteur de niveau d'encre d'une intuition i505
- Compteur électrique - Guide
- Compteur de contractions - Télécharger - Santé & Bien-être
- Comment ralentir un compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé de mise à niveau windows 7 gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour,
je me doit de partager une info au sujet des cartouche d'encre
l'imprimante lexmark 3600 4600 d'une amis affiche un niveau à 15% d'encre noir et n'imprimait plus du tous, après avoir remplie la cartouche elle n'imprimait pas mieux! j'ai chercher une solution sur le net et rien trouver , j'ai eu l'idée de mettre,sur le circuit imprimer de la cartouche, un morceau d'adhésif transparent et là miracle l'imprimante imprime super bien
je me doit de partager une info au sujet des cartouche d'encre
l'imprimante lexmark 3600 4600 d'une amis affiche un niveau à 15% d'encre noir et n'imprimait plus du tous, après avoir remplie la cartouche elle n'imprimait pas mieux! j'ai chercher une solution sur le net et rien trouver , j'ai eu l'idée de mettre,sur le circuit imprimer de la cartouche, un morceau d'adhésif transparent et là miracle l'imprimante imprime super bien