A voir également:
- Cherche tour gamers 500euro
- Comment réinitialiser une tour d ordinateur - Guide
- Carte tour de france 2025 - Guide
- Ma tour s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Brancher tour pc sur tv - Guide
- Cadeaux pour gamers - Accueil - Jeu vidéo
3 réponses
Oui, c'est bien beau, mais gbinforme à commencé à vous répondre.
Et si vous ne lui répondez pas, ça va tourner en rond longtemps.......
Donc, pour avoir une configuration, il faudrait déjà préciser le genre d'utilisation que vous allez en faire.
Faire du jeux, oui, mais lesquels ?
Car, suivant les jeux, cela ne demande pas du tout la même puissance.
Les personnes ne vont pas passer leur temps à vous faire une configuration sans savoir un minimum ce que vous allez en faire.
Et si vous ne lui répondez pas, ça va tourner en rond longtemps.......
Donc, pour avoir une configuration, il faudrait déjà préciser le genre d'utilisation que vous allez en faire.
Faire du jeux, oui, mais lesquels ?
Car, suivant les jeux, cela ne demande pas du tout la même puissance.
Les personnes ne vont pas passer leur temps à vous faire une configuration sans savoir un minimum ce que vous allez en faire.
pk vous voulez pas maider je cherche une config tour 500 euro
Bonjour,
Ton tarif est impératif pour toi mais cela ne veux rien dire car si tu veux jouer à certains jeux il te faut un certain type de carte graphique et de processeur qui valent déjà ton prix sans compter tout le reste : pour te donner une config il faut savoir ce que tu veux en faire.
En voilà une à ton prix
Je te conseille cette lecture aussi.
Ton tarif est impératif pour toi mais cela ne veux rien dire car si tu veux jouer à certains jeux il te faut un certain type de carte graphique et de processeur qui valent déjà ton prix sans compter tout le reste : pour te donner une config il faut savoir ce que tu veux en faire.
En voilà une à ton prix
Je te conseille cette lecture aussi.