Cherche tour gamers 500euro

mattportugal07 Messages postés 7 Statut Membre -  
Fermiparadox Messages postés 15107 Statut Membre -
Bonjour, je cherche une config pour 500euro g deja acheter l'ecrans clavier et souris

A voir également:

3 réponses

gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

Bonjour,

Si tu veux une config "gamers" cela va faire très juste...
0
mattportugal07 Messages postés 7 Statut Membre

oui mais moi g besoin d'une config
0
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 083

Oui, c'est bien beau, mais gbinforme à commencé à vous répondre.
Et si vous ne lui répondez pas, ça va tourner en rond longtemps.......
Donc, pour avoir une configuration, il faudrait déjà préciser le genre d'utilisation que vous allez en faire.
Faire du jeux, oui, mais lesquels ?
Car, suivant les jeux, cela ne demande pas du tout la même puissance.
Les personnes ne vont pas passer leur temps à vous faire une configuration sans savoir un minimum ce que vous allez en faire.
0
mattportugal07 Messages postés 7 Statut Membre

pk vous voulez pas maider je cherche une config tour 500 euro
0
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

Bonjour,

Ton tarif est impératif pour toi mais cela ne veux rien dire car si tu veux jouer à certains jeux il te faut un certain type de carte graphique et de processeur qui valent déjà ton prix sans compter tout le reste : pour te donner une config il faut savoir ce que tu veux en faire.
En voilà une à ton prix

Je te conseille cette lecture aussi.
0
LeNewGamer Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Salut,

Déjà ils prennent le temps de te répondre. Avant de critique l'aide que les autres t'apportent, rends toi compte que ces gens ne sont pas obligés de te répondre.

Coordialement, LNG

--
0
Fermiparadox Messages postés 15107 Statut Membre 2 917

Pour te faire aider, commence par faire un effort sur l'othographe pour montrer ta motivation...
0