Ma config

Résolu
SteAKHe Messages postés 36 Statut Membre -  
Crakken Messages postés 829 Statut Membre -
Salut ,

Je voulais savoir ce que valait cette config https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Oyea0eDohwy2%2FHsl8fzDucA0oJ8wutWXsJVclKW6T44%3D valait le coup et si une alim 450 Watt suffirait ?

Merci
Ciao

3 réponses

Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838
 
Salut

Bah si c'est pour jouer, non pas du tout et là, même 350 watts suffisent.
0
Neozenith Messages postés 423 Statut Membre 24
 
Bonjour,

Pour compléter le commentaire de Djo la Force : Si c'est pour du jeu, ta carte graphique n'est pas du tout assez puissante (cela dit, ça dépend quels jeux). Si c'est pour de la bureautique, multimédia, etc. Pas la peine de prendre une carte graphique, ça te laissera du budget pour améliorer les autres composants.
0
SteAKHe Messages postés 36 Statut Membre
 
ok ok merci mais si un jour je change de CG je devrait prendre 500 Watt ?
0
Neozenith Messages postés 423 Statut Membre 24
 
Bonjour,

Tout dépend de la carte graphique qui sera choisie, mais avec 500W ça laisse déjà une bonne marge pour avoir une carte graphique honorable.
0
Crakken Messages postés 829 Statut Membre 108
 
Un Athlon bien plus performant (pas de CG intégrer, tout est dans le CPU) avec une CG qu'un APU fais pour fonctionner sans CG. Un DD d'un marque de confiance. Pour la RAM inutile de taper plus haut. Plus équilibrer, plus performant, meilleur qualité :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=aR4B5SzcHMtzb%2FBwE4E1H8NH6%2Bxb4uaNfLaXScI0Tg0%3D
C'est en étant le moins naïf qu'on fais les meilleurs choix !
0