McAfee v.8.5 Internet Security
chrismate
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Salut à tout le monde!!!
S'il vous plaît quelqu'un pouvais m'aider au sujet d'une réinstallation de Mcafee. Voici mon problème:
Après avoir réinstaller Windows XP SP2 un message me confirme qu'aucun anti-virus est installé alors que tous les dossiers, fichiers et instalables de McAfee sont toujours présents (program files>McAfee...).
La question est de savoir lequel correspond à l'éxecutable de réinstallation de l'ensemble du logiciel.
Merci par avance.
S'il vous plaît quelqu'un pouvais m'aider au sujet d'une réinstallation de Mcafee. Voici mon problème:
Après avoir réinstaller Windows XP SP2 un message me confirme qu'aucun anti-virus est installé alors que tous les dossiers, fichiers et instalables de McAfee sont toujours présents (program files>McAfee...).
La question est de savoir lequel correspond à l'éxecutable de réinstallation de l'ensemble du logiciel.
Merci par avance.
A voir également:
- McAfee v.8.5 Internet Security
- Désinstaller mcafee - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
https://service.mcafee.com/webcenter/portal/cp?Page=Support
regarde la sur le support mac afee
-------
si tu as le cd mcafee
sinon en general tu desintaller dans panneau de configuration puis AJOUT/SUPPRESSIONDE PROGRAMME
et tu reinstalle a partir du cd mc afee
regarde la sur le support mac afee
-------
si tu as le cd mcafee
sinon en general tu desintaller dans panneau de configuration puis AJOUT/SUPPRESSIONDE PROGRAMME
et tu reinstalle a partir du cd mc afee