Je ne parviens pas à me connecter sur internet
Fermé
Fredobola
-
11 juin 2015 à 15:54
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 - 11 juin 2015 à 16:30
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 - 11 juin 2015 à 16:30
A voir également:
- Je ne parviens pas à me connecter sur internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Comment se connecter à internet sur un ordinateur - Guide
1 réponse
pbertout
Messages postés
992
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2019
94
11 juin 2015 à 16:30
11 juin 2015 à 16:30
Bonjour,
As tu essayé" de te connecté par câble/wifi et voir si l'un marche?
Essaie de mettre à jour tes pilotes/drivers : tu fais démarrer -> panneau de configuration -> gestionnaire de périphérique, là tu devrais trouver carte réseau. Tu fais un clique sur la petite flèche à côté, les différents composant vont apparaître (si tu les as déjà ne le fais pas). Tu fais clic droit sur chaque composant et tu vérifie qu'il soit activé, puis tu les mets à jour.
As tu essayé" de te connecté par câble/wifi et voir si l'un marche?
Essaie de mettre à jour tes pilotes/drivers : tu fais démarrer -> panneau de configuration -> gestionnaire de périphérique, là tu devrais trouver carte réseau. Tu fais un clique sur la petite flèche à côté, les différents composant vont apparaître (si tu les as déjà ne le fais pas). Tu fais clic droit sur chaque composant et tu vérifie qu'il soit activé, puis tu les mets à jour.