Je cherche des avis sur le ThinkPad E540?

hbami Messages postés 2 Statut Membre -  
hbami Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
j'aimerais bien connaitre vos avis sur un laptop que je veux acheter, il s'agit d'un
LENOVO ThinkPad E540 CPU intel core i7-4702MQ 2.2 Ghz
8Gb de Ram
DD 1 Tb
GPU Intel HD 4600 + Nvidea GT 740M
Windows 8.1
personnellement je n'ai jamais eu une expérience avec cette série de Lenovo, si vous avez des suggestions ,des remarques ou un "Temoignage" n'hésitez pas svp j'ai besoin de m'éclaircir à ce propos.

1 réponse

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 676

Salut,

Avoir des avis, c'est une chose.

D'ailleurs, la machine est bonne en elle même.

Mais, quel est l'usage que tu comptes en faire? Parce que, selon les usages, la configuration sera peut-être trop large ou pas suffisante.

Il serait mieux de nous fournir tes usages et tes besoins, pour lesquels tu comptes acquérir ce modèle ;-)

Bien à toi,
0
hbami Messages postés 2 Statut Membre

Merci bien pour votre réponse Judge_DT, en effet je ne pense pas que cette config sera trop large, puisque je compte utiliser des outils purement développement info et création des app, et d'autre part j'utilise occasionnellement des app de montage photo et video "Adobe suite",Sony Vegas... Pour les jeux je pense pas que ça va être un problème, je joue rarement (Counter strick, PES14)
Entre autre ce qui m'as poussé a demander vos avis c'est le fait que ce pc ne soit pas vraiment connu (je suis un peu douteux), aussi que je visais avant un CPU d'une fréquence minimal 2.4Ghz (ex le i7 3630QM, je l'ai trouvé sur un HP dv6 pourtant j'admire pas trop cette marque).
0