Pour utilisateur numericable : reinitialiser sa connexion

Fermé
Monoxyd
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 10 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2017
- 11 juin 2015 à 00:07
Judge_DT
Messages postés
28789
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
- 13 juin 2015 à 05:22
Une question conne : je veux juste relancer ma connexion internet (pas desactiver/reactiver le wifi, vraiment relancer la connexion). Vous allez me dire 'tu debranches ta box et tu la rebranches', oui mais je veux le faire a l'aide d'un ordinateur ET par navigateur (donc pas de ligne de commande sur terminal)...

Donc la je vais sur http://192.168.0.1, je tape mes identifiants et la impossible de trouver ce que je veux faire.

Sur mon ancienne box (j'etais chez bouygues donc bbox) on pouvait le faire facilement dans mes souvenirs, la je suis chez numericable avec une netgear et je trouve pas l'option :(

Help !

2 réponses

Judge_DT
Messages postés
28789
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 924
Modifié par Judge_DT le 11/06/2015 à 01:24
Salut,

Numéricable ok, mais quelle "box" ?

Au besoin, pourrais-tu fournir un screen du menu (que je ne connais pas).

Bien à toi,

~ N'oubliez pas que sans précision sur votre problème, notre aide ne peut aboutir, puisque nous ne sommes point Devin, même si certains le pensent ;-)
1
Monoxyd
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 10 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2017

11 juin 2015 à 13:08
c'est une netgear (https://assistance.numericable.fr/

voici un screen de la page d'acceuil : http://hpics.li/ee8c19b
0
Judge_DT
Messages postés
28789
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 924
13 juin 2015 à 05:22
Salut,

Effectivement sur ce modèle l'accès à la fonction de redémarrage depuis l'interface n'a pas l'air d'exister, par conséquent... c'est pas possible.

Bien à toi,
0