Jeu
vangard
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
je n arrive plus a me connecter sur belote.com comment y parvenir mon anti virus et le plus performant donc je ne comprend pas
A voir également:
- Jeu
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
2 réponses
BONJOUR,
Moi je ne comprends pas où est passé la politesse dans ton message.
Quand tu tentes de te connecter au site "belote.com" as-tu une erreur ou quelque chose qui s'affiche ? Si oui, LAQUELLE? ;-)
Je te rappelle d'ailleurs que les personnes sur ce forum sont bénévoles et ne sont pas des machines, par conséquent, un minimum de savoir vivre est recommandé, d'autant que les mots tels que bonjour, merci, s'il vous plaît ne sont pas interdits sur le forum.
Je t'invite à (re)lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Bien à toi,
~ N'oubliez pas que sans précision sur votre problème, notre aide ne peut aboutir, puisque nous ne sommes point Devin, même si certains le pensent ;-)
Moi je ne comprends pas où est passé la politesse dans ton message.
Quand tu tentes de te connecter au site "belote.com" as-tu une erreur ou quelque chose qui s'affiche ? Si oui, LAQUELLE? ;-)
Je te rappelle d'ailleurs que les personnes sur ce forum sont bénévoles et ne sont pas des machines, par conséquent, un minimum de savoir vivre est recommandé, d'autant que les mots tels que bonjour, merci, s'il vous plaît ne sont pas interdits sur le forum.
Je t'invite à (re)lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Bien à toi,
~ N'oubliez pas que sans précision sur votre problème, notre aide ne peut aboutir, puisque nous ne sommes point Devin, même si certains le pensent ;-)
cordialement vangard
Quel navigateur utilises-tu pour naviguer sur le site?
As-tu tenter de vider le cache de ton navigateur? Le problème est-il récent?
merci de votre part et a l avenir la politesse y sera