Problème connexion wifi avec dartybox

fago Messages postés 4 Statut Membre -  
 gui1011193 -
Bonjour,
J'ai connecté mon pc portable à internet avec la dartybox : pas de problème.
En revanche je n'arrive pas à installer le wifi. J'ai suivi la procédure et au final j'ai le message suivant : "si votre dartybox est configurée en WPA, assurez-vous que le mode de cryptage TKIP est activé". Ne m'y connaissant pas en informatique je n'ai pas la moindre idée de ce que ça veut dire.
Une chose m'étonne quand même : j'ai suivi les instructions et j'ai connecté la clé USB wifi fournie avec la pack or mon PC qui est récent (4 mois) est déjà équipé en wifi. Est-ce que ça ne viendrait pas de là?
Merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

xender

salut voila moi aussi probleme alor il faut que tu face com se si
ken ta psp scan tu trouve ta box apré tu rentre tout se ki et demande et ken tu a fini elle te demande teste la connection tu mais oui

la au momen ou elle le fais tu apuis sur le bouton reg deriere ta box et le tour et joué voila si tu a un autre souci ou ki conque laisse un mess je rep pas tro mové nivo psp et wii voila
2
gui1011193

jai le mm problme ke lotre(delai dattente ecoulé apres lentré de toute les infos)etje ne voit pa de bouton reg derrière ma box.merci de médé .
0
lohaz Messages postés 63 Statut Membre 5

de facon générique :

l'accés wifi d'un équipement (ta box) peut etre verrouillé notament pour éviter de se faire squatter la connexion ( sachant que le débit est partagé avec toutes les connexions quui y passent silmutanément )

il y a diffrents type de clé, qui permettent différent type de cryptage.
ensuite la connexion sur le wifi n'est autorisé qu'en ayant le mot de passe de connexion ( automatisable )
donc pas de password = pas de connexion

ta box te dit le type de cryptage ne convient pas à ce type de clé.

qq recherche sur WPA et WPE éclaircirons le probleme
0
didjo

Bonjour,
j'ai une darty box et une psp, je connectais les deux et surfé sur le net ac ma psp, mais depuis quelques temps, lorsque que je veux etablir une connexion la psp m'indique"echec, le delai d'obtention d'une adresse ip écoulé" pourtant j'ai rentrée les données de ma clé wep et ai effectué un scan, si vous pouviez m'aider ca serait vachement sympa.
merci.
0