Problème de bluetooth avec mon Packard Bell Easynote LJ65

rosasoft Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rosasoft Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordinateur Packard Bell Easynote LJ65 avait la version vista, après son formatage maintenant avec une version de windows7, ça m'a causé des problèmes de fonctionnement de souris et bluetooth : pour la souris heureusement c'est résolu par contre pour mon bluetooth ça ne fonctionne pas, même la touche lumineuse ne donne aucun signe d'activation, de même sur panneau de configuration aucune trace. Alors qu'avant j'avais pu utiliser bluetooth pour des transferts.
Si vous pouvez m'aider pour résoudre ce problème, merci d'avance.

1 réponse

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

Télécharge et installe le pilote Bluetooth de ton PC :
http://global-download.packardbell.com/...

Puis redémarre ton PC.

A+ =)
1
rosasot

Bonjour,

Sans oublier que c'est un pc portable et avec la version de windows7

Merci pour votre message
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Oui, le pilote vers lequel je te renvoie est le pilote de ton PC et il est compatible Windows 7, ne t'en fais pas...

=)
0
rosasoft Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,
Excusez moi pour ce retard comme j'avais remis mon pc au technicien, il a essayé de sa part aussi mais toujours rien, sa conclusion il m'avait dis que mon ordinateur Packard Bell Easynote LJ65 reconnait ses pilotes sur vista mais pas sur windows 7, reste à vérifier, vraiment je ne comprends pas.
Merci pour votre réponse.
0