Gros plantage

mcdo55 Messages postés 21 Statut Membre -  
galou00 Messages postés 662 Statut Membre -
Bonjour a tous,

J'ecris depuis mon ordi portable car celui de bureau a planter (surement a cause de moi),
j'avais un probleme avec une connection s-video qui fonctionner mal, en me renseignent sur plusieur forum on conseil de faire les mises a jour, de la carte graphique (Geforce 7600GT 256Mo AGP8) jusque la tous va bien, mais mon probleme n'est pas resolu.
Ensuite vient la mise a jour du bios de la carte mere (Asus A7N8X-LN) sur le site de Hp pour etre plus sur de la source, instalation parfaite, redemarrage de l'ordi et la le bug il n'a jamais voulu redemarer, le ventlo tourne et c'est tous pas plus, j'ai mis mon cd d'installation dedant mais rien juste le ventilo je desespere un peu et j'ai peur d'avoir cramer quelque chose. Merci
A voir également:

8 réponses

galou00

je suis pa un pro mais essaie ça:

au démarage de ton pc, tu reste appuyé sur F8, jusqu'a ce que tu vois un menu qui te demande comment tu veux démarer. là, tu vas sur "dernière bonne configuration connue" et là tu voit si t'as tjrs ton prble.
0
Scavengey Messages postés 866 Statut Membre 272

Tu n'as pas forcément cramé quelque chose, mais c'est en installant ta mise à jour du BIOS que tout a planté ! Il faut faire hyper attention au bios il est très susceptible et le moindre truc est mortel... Essaie de le démarrer en mode sans échec en appuyant sur la touche F8 au démarrage...

voilo

scavengey
0
mcdo55 Messages postés 21 Statut Membre 4

ca marche pas il ne demarre pas juste le ventilo du processeur qui tourne (plutot vite!!!) rien d'autre ca me fais un peu flipper.
0
Scavengey Messages postés 866 Statut Membre 272

HUM... je crois que tu as carrément planté ton système avec cette mise à jour de BIOS... ça ne devait pas coller avec ton modèle... ça risque d'être tendu pour rattraper le basard maintenant. J'espère que tu ne va pas devoir formater ton DD ça serait con ! J'imagine qu'en mettant ton DD en mode esclave et en le branchant sur un autre pc pour travailler dessus est envisageable. J'y réfléchis !

scavengey
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci d'y penser ca m'inquiete vraiment, je comprend pas vraiment ce qui c'est passer d'autant que la mise a jour vient du site hp.fr et que j'ai bien verifier que le nom de ma carte coller bien avec la mise a jour proposer.
0

J'ai brancher mon dd sur un autre ordi il fonctionne correctement pas de probleme, tu pense qu'il faut que je le formate pour tous recommencer a zero?
0

J'ai formater le dd reinsaller sur mon ordi mais tjs rien, il ne repond pas, j'ai mis le cd de reinstalation mais ca ne demarre pas plus, j'ai plus de solution je sais plus quoi faire...
0
galou00 Messages postés 662 Statut Membre 80

amene ton pc chez un informaticien...
0