Power-on password
zakasa
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
j un problème dans mon pc, il m'afiche un message lors de son démarage le message est le suivant"power-on password" j'ai besoin de l'aide , merci bien
A voir également:
- Power-on password
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Tweak power - Télécharger - Nettoyage
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power query download - Télécharger - Tableur
4 réponses
Bonjour
C'est avant le chargement de windows ?
si c'est le cas, il faut faire un CLRCMOS : mot de passe perdu reinitialiser le bios
C'est avant le chargement de windows ?
si c'est le cas, il faut faire un CLRCMOS : mot de passe perdu reinitialiser le bios
bonjour
j'ai le meme probleme avec un ordi portable hp compaq nc 6120 est ce qu il y'a quelqun qui peut nous aider merci
j'ai le meme probleme avec un ordi portable hp compaq nc 6120 est ce qu il y'a quelqun qui peut nous aider merci
salut, je ne sais pas si clear cmos efface le mot de pass, en tout cas une mise a jour du bios le fait(normal puisque l'on remplace le programme du cmos) moi j'ai un mot de passe a la mise sous tention de mon pc portable compaq et par la suite quand j'ai fais la mise a jour du bios au redémarre le pc ne me l'a plus demandé, du coup je suis rentré dans le bios pour reprogrammer le mot de pass.