Installation Wird 2007

Fermé
plecere Messages postés 119 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 - 7 juin 2015 à 19:25
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 8 juin 2015 à 07:04
Bonjour,
J'ai installé Word 2007 (version légale).
En fait, je m'en servais très peu, mais chaque fois que je voulais le lancer, se déroule une "Configuration" qui prend plusieurs minutes.
c'est gênant, mais je l'ai dit, je m'en sers très peu.

et puis un jour, j'ai cliqué par erreur sur l'icone de lancement de ce Word 2007.
Alors j'ai cliqué sur la croix blanche sur fond rouge pour arrêter cette configuration. on m'a demandé confirmation. Un programme d'installation Windows Installer s'est lancé. Je l'ai annulé.
J'ai eu une fenêtre : "Une erreur s'est produite etc. " ... OK.
Et là, Word s'est ouvert, normalement.
Il a fonctionné normalement...
depuis, chaque fois que je le lance, il me faut annuler ma configuration, annuler W Installer...
Comment cela se fait-il ?
comment faire pur que W s'ouvre directement sans ces manipulations qui prennent du temps... ?
merci de vos réponses
PS : si Word est ouvert et que je l'ouvre une seconde fois, là, l'ouverture du deuxième est immédiate.
J'ai installé en même temps Excel, PowerPoint qui s'ouvrent normalement.

A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 235
8 juin 2015 à 07:04
Bonjour,

Cette "anomalie" est typique d'un poste sur lequel une autre version d'Office (2003 par exemple) est déjà installée ou a été mal désinstallée. Est-ce ton cas ?
0