Remboursement amazon

Fermé
K2ARIS270 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 - 7 juin 2015 à 15:33
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2015 à 15:39
Bonjour j'ai commandé une paire d'écouteurs ( non premium ) , mais malheureusement j'ai eu un problème , j'ai trouver mon colis ouvert et vide , comment est-ce que je peut faire pour demander le remboursement . Le vendeur est " Smart.access " , l'accessoire coûte seulement 5 euros mais j'ai peur que ça arrive avec des accessoires de plus haute valeur parce que j'achète souvent sur internet , mes questions sont :
Et il facile de se faire rembourser des articles non premium ?
Comment demander remboursement pour cette paire d'écouteurs ?
Si le problème continue , est ce que je pourrais demander encore le remboursement aux mêmes vendeurs ?
Est ce que les vendeurs ont l'habitude de ce genre de probleme ?
Est ce que les vendeurs ont du mal a remboursé des articles de + de 20 euros
Si Amazon se doute que je rembourse trop d'articles , qu'est ce que je risque ?
Est ce que les vendeurs sont dans l'obligation de rembourse ?
Est ce que les sociétes comme Apple ou Samsung peuvent remboursé les articles ?
PS : Je vous pose autant de question parce que ce n'est pas la premiere fois que ca m'arrive j'ai du me faire voler une vingtaine de fois ..
Les articles dont je parle sont de petite valeur , maximum 20 euros .
Merci j'attend vos nombreuse reponse et n'hésitez pas a demander plus de renseignement

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 juin 2015 à 15:39
Bonjour . En cas de violation ou dommage au colis , c'est à vous de déposer une demande au livreur , Amazone ( et les autres ) ne sont pas responsables de cela sauf en cas de perte ; cdlt
0