Fonction move_uploaded_file

Fermé
papyclic Messages postés 446 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 - 6 juin 2015 à 23:47
papyclic Messages postés 446 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 - 10 juin 2015 à 15:12
Bonjour,
J'ai cette erreur qui correspond à la ligne de ma fonction qui déplace les fichiers télécharger.
Warning: move_uploaded_file(\\10_hzhtrzhtr-2015-06-06-21-22-14.png) [function.move-uploaded-file]: failed to open stream: No such file or directory in C

$upload = move_uploaded_file($_FILES['image']['tmp_name'],ROOT_PATH.DS.GALLERY_PATH.DS.$new_name);

Pour atteindre mon dossier où mes photos seront Uploadé j'ai cré des constantes, mais à priori le chemin ne fonctionne pas, je crois qu'il ne trouve pas le dossier "photos"

et mon fichier config où il y a les constantes définie.
defined("DS") ? NULL : define("DS", DIRECTORY_SEPARATOR);
defined("ROOT_PATH") ? NULL : define("ROOT_PATH",DS."".DS."");
defined("ROOT_PATH".DS."gallery");
defined("GALLERY_PATH") ? NULL : define("GALLERY_PATH","photos");
defined("GALLERY_PATH_THUMB") ? NULL : define("GALLERY_PATH_THUMB",GALLERY_PATH.DS."thumb");

J'aimerai mieux comprendre le principe mais sur le net je n'ai pas trouvé mon bonheur, si vous pouvez m'aider un peu, je vous remercie beaucoup.
A voir également:

2 réponses

blackduck Messages postés 817 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2018 96
9 juin 2015 à 11:15
Salut salut,

A mon avis le double slache devant le nom de l'image ne lui plait pas :
\\10_hzhtrzhtr-2015-06-06-21-22-14.png
Fais un echo de chacune des paramètre que tu passes à la fonction move_uploaded_file et poste les.
0
papyclic Messages postés 446 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 3
10 juin 2015 à 15:12
Bonjour
J'essaie toujours de comprendre les chemins absolue avec les constantes.
J'ai cette erreurs le chemin me semble correct.
Warning: move_uploaded_file(gallery\photos\12_cscsc-2015-06-10-13-06-09.png) [function.move-uploaded-file]: failed to open stream: No such file or directory in C

mes constantes
defined("DS") ? NULL : define("DS", DIRECTORY_SEPARATOR);
defined("ROOT_PATH") ? NULL : define("ROOT_PATH","gallery");
defined("GALLERY_PATH") ? NULL : define("GALLERY_PATH","photos");
defined("GALLERY_PATH_THUMB") ? NULL : define("GALLERY_PATH_THUMB","GALLERY_PATH".DS."thumb");

Pouvez-vous me donner quelques explication en sachant que le site est "gallery" et mon dossier à la racine est "photos" mon sous dossiers pour les miniatures est "thumb"
Merci de votre aide
0