Fonction move_uploaded_file
papyclic
Messages postés
446
Membre
Dernière intervention
-
papyclic Messages postés 446 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papyclic Messages postés 446 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai cette erreur qui correspond à la ligne de ma fonction qui déplace les fichiers télécharger.
Pour atteindre mon dossier où mes photos seront Uploadé j'ai cré des constantes, mais à priori le chemin ne fonctionne pas, je crois qu'il ne trouve pas le dossier "photos"
et mon fichier config où il y a les constantes définie.
J'aimerai mieux comprendre le principe mais sur le net je n'ai pas trouvé mon bonheur, si vous pouvez m'aider un peu, je vous remercie beaucoup.
J'ai cette erreur qui correspond à la ligne de ma fonction qui déplace les fichiers télécharger.
Warning: move_uploaded_file(\\10_hzhtrzhtr-2015-06-06-21-22-14.png) [function.move-uploaded-file]: failed to open stream: No such file or directory in C
$upload = move_uploaded_file($_FILES['image']['tmp_name'],ROOT_PATH.DS.GALLERY_PATH.DS.$new_name);
Pour atteindre mon dossier où mes photos seront Uploadé j'ai cré des constantes, mais à priori le chemin ne fonctionne pas, je crois qu'il ne trouve pas le dossier "photos"
et mon fichier config où il y a les constantes définie.
defined("DS") ? NULL : define("DS", DIRECTORY_SEPARATOR); defined("ROOT_PATH") ? NULL : define("ROOT_PATH",DS."".DS.""); defined("ROOT_PATH".DS."gallery"); defined("GALLERY_PATH") ? NULL : define("GALLERY_PATH","photos"); defined("GALLERY_PATH_THUMB") ? NULL : define("GALLERY_PATH_THUMB",GALLERY_PATH.DS."thumb");
J'aimerai mieux comprendre le principe mais sur le net je n'ai pas trouvé mon bonheur, si vous pouvez m'aider un peu, je vous remercie beaucoup.
A voir également:
- Move uploaded file
- Fonction si et - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Fonction remplacer sur word - Guide
- Fonction somme excel - Guide
2 réponses
Salut salut,
A mon avis le double slache devant le nom de l'image ne lui plait pas :
\\10_hzhtrzhtr-2015-06-06-21-22-14.png
Fais un echo de chacune des paramètre que tu passes à la fonction move_uploaded_file et poste les.
A mon avis le double slache devant le nom de l'image ne lui plait pas :
\\10_hzhtrzhtr-2015-06-06-21-22-14.png
Fais un echo de chacune des paramètre que tu passes à la fonction move_uploaded_file et poste les.
Bonjour
J'essaie toujours de comprendre les chemins absolue avec les constantes.
J'ai cette erreurs le chemin me semble correct.
mes constantes
Pouvez-vous me donner quelques explication en sachant que le site est "gallery" et mon dossier à la racine est "photos" mon sous dossiers pour les miniatures est "thumb"
Merci de votre aide
J'essaie toujours de comprendre les chemins absolue avec les constantes.
J'ai cette erreurs le chemin me semble correct.
Warning: move_uploaded_file(gallery\photos\12_cscsc-2015-06-10-13-06-09.png) [function.move-uploaded-file]: failed to open stream: No such file or directory in C
mes constantes
defined("DS") ? NULL : define("DS", DIRECTORY_SEPARATOR); defined("ROOT_PATH") ? NULL : define("ROOT_PATH","gallery"); defined("GALLERY_PATH") ? NULL : define("GALLERY_PATH","photos"); defined("GALLERY_PATH_THUMB") ? NULL : define("GALLERY_PATH_THUMB","GALLERY_PATH".DS."thumb");
Pouvez-vous me donner quelques explication en sachant que le site est "gallery" et mon dossier à la racine est "photos" mon sous dossiers pour les miniatures est "thumb"
Merci de votre aide