Ping impossible client XP => Serveur 2003
Fermé
JLC2
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2015
-
6 juin 2015 à 17:05
JLC2 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 - 7 juin 2015 à 11:03
JLC2 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 - 7 juin 2015 à 11:03
A voir également:
- Ping impossible client XP => Serveur 2003
- Formate pour taxer client frigo vide ✓ - Forum Matériel & Système
- Port ping ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Cle windows xp - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Orange service client - Guide
2 réponses
phil2k
Messages postés
10854
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2023
2 326
6 juin 2015 à 18:02
6 juin 2015 à 18:02
Bonjour
le principe du firewall est de bloquer les connexions entrantes et/ou sortantes pour protéger le systeme.
Si vous voulez en autoriser certaines , vous créez les règles adéquates ....
le principe du firewall est de bloquer les connexions entrantes et/ou sortantes pour protéger le systeme.
Si vous voulez en autoriser certaines , vous créez les règles adéquates ....
JLC2
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2015
7 juin 2015 à 11:03
7 juin 2015 à 11:03
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Je suis bien d'accord quant à l'usage d'un Firewall. Et j'avais trouvé qu'au lieu de désactiver entièrement le Firewall, on pouvait simplement définir une exception pour autoriser le trafic ICMP entrant.
Je m'étonnais que, par défaut, le Serveur, par cet intermédiaire, interdise son accès, au point d'empêcher les postes clients d'intégrer le domaine.
Sauf s'il s'agissait d'un comportement anormal, auquel cas j'aurais souhaité que l'on m'éclaire.
Merci pour votre réponse.
Je suis bien d'accord quant à l'usage d'un Firewall. Et j'avais trouvé qu'au lieu de désactiver entièrement le Firewall, on pouvait simplement définir une exception pour autoriser le trafic ICMP entrant.
Je m'étonnais que, par défaut, le Serveur, par cet intermédiaire, interdise son accès, au point d'empêcher les postes clients d'intégrer le domaine.
Sauf s'il s'agissait d'un comportement anormal, auquel cas j'aurais souhaité que l'on m'éclaire.