Disque externe inaccessible
Résolu
yewjg
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon disque dur externe Seagate apparait dans la liste (Vista) "Lecteurs de disques" >"Ce peripherique fonctionne correctement", mais je ne peux plus lire ce qu'il contient" alors qu'il fonctionnait bien il y a quelques jours.
Au branchement j'entends la tonalité ,mais rien sur l'écran de mon PC.
Il est encore sous garantie mais ce qui m'importe le plus c'est de récupérer le contenu.
Mon disque dur externe Seagate apparait dans la liste (Vista) "Lecteurs de disques" >"Ce peripherique fonctionne correctement", mais je ne peux plus lire ce qu'il contient" alors qu'il fonctionnait bien il y a quelques jours.
Au branchement j'entends la tonalité ,mais rien sur l'écran de mon PC.
Il est encore sous garantie mais ce qui m'importe le plus c'est de récupérer le contenu.
A voir également:
- Disque externe inaccessible
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
21 réponses
Sannin_WD et Deanerys_WD,
Voilà, en suivant vos conseils tout est terminé ,j'ai récupéré le plus possible,pas tout question de formats sans doute,mais l'essentiel.
Ensuite le formatage a été un peu long,10heures,mais pour un disque de 1t c'est sans doute necessaire.
Encore merci à vous deux..................Résolu.........
Voilà, en suivant vos conseils tout est terminé ,j'ai récupéré le plus possible,pas tout question de formats sans doute,mais l'essentiel.
Ensuite le formatage a été un peu long,10heures,mais pour un disque de 1t c'est sans doute necessaire.
Encore merci à vous deux..................Résolu.........
Sannin_WD
Messages postés
4277
Membre
Dernière intervention
754
Yes ;-) Content que tout est rentré dans l'ordre, yewjg :) et merci d'être revenu pour confirmer une solution. Cela aidera d'autres personnes dans la même situation de s'en sortir :) Très agréable journée à toi, yewjg et à bientôt sur le Forum!