Disque externe inaccessible

Résolu
yewjg Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon disque dur externe Seagate apparait dans la liste (Vista) "Lecteurs de disques" >"Ce peripherique fonctionne correctement", mais je ne peux plus lire ce qu'il contient" alors qu'il fonctionnait bien il y a quelques jours.

Au branchement j'entends la tonalité ,mais rien sur l'écran de mon PC.
Il est encore sous garantie mais ce qui m'importe le plus c'est de récupérer le contenu.

A voir également:

21 réponses

yewjg Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Sannin_WD et Deanerys_WD,

Voilà, en suivant vos conseils tout est terminé ,j'ai récupéré le plus possible,pas tout question de formats sans doute,mais l'essentiel.
Ensuite le formatage a été un peu long,10heures,mais pour un disque de 1t c'est sans doute necessaire.
Encore merci à vous deux..................Résolu.........
0
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   754

Yes ;-) Content que tout est rentré dans l'ordre, yewjg :) et merci d'être revenu pour confirmer une solution. Cela aidera d'autres personnes dans la même situation de s'en sortir :) Très agréable journée à toi, yewjg et à bientôt sur le Forum!
0