Probl avec caramail(prob materiel)
hma24
Messages postés
252
Statut
Membre
-
ptilou -
ptilou -
Salut tt le mde?
je sais pas comment je vais classer mon prb si materiel ou logiciel en tt cas le voici : j'arrrive plus a se connecter a caramail avec internet explorer même si j'ai réinitialisé mon pc a zero j'ai formater mon disque plusieurs fois et j'ai installé win et a noté qu'il me donne la même chose avec 98 2e et xp c'est pour cela que j'ai supposer que c'est un prob materiel ou bien de confogurationde la carte reseau, et avec netscape ca marche bien
je trvl avec un p4 1.7 disque 40 go 128 de ram ....
merci pour votre aide
æ Þá ÑÈí ÒÏäí ÚáãÇ .dite mon Dieu accordent moi
la connaissance. known as that God increase me a knowledge.
je sais pas comment je vais classer mon prb si materiel ou logiciel en tt cas le voici : j'arrrive plus a se connecter a caramail avec internet explorer même si j'ai réinitialisé mon pc a zero j'ai formater mon disque plusieurs fois et j'ai installé win et a noté qu'il me donne la même chose avec 98 2e et xp c'est pour cela que j'ai supposer que c'est un prob materiel ou bien de confogurationde la carte reseau, et avec netscape ca marche bien
je trvl avec un p4 1.7 disque 40 go 128 de ram ....
merci pour votre aide
A voir également:
- Probl avec caramail(prob materiel)
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Ce périphérique matériel n’est actuellement pas connecté à l’ordinateur. (code 45) - Forum Windows
- Pas de pilote carte réseaux (erreur 45) - Forum Matériel & Système
7 réponses
resalut
pas de message d'erreur uniquement il revient a la page d'acceuil de caramail ca si je met mon nom utulisateur et mot de passe correcte si non il me donne le message "mauvais mot de passe ou login"
pas de message d'erreur uniquement il revient a la page d'acceuil de caramail ca si je met mon nom utulisateur et mot de passe correcte si non il me donne le message "mauvais mot de passe ou login"
Bonjour hma24, dvp.pat, bonjour à tous,
Tu dis que tout va bien avec Netscape ???
As-tu des dysfonctionnements à part l'accès à Caramail ? ton IE semble-t'il mal fichu ?
As-tu accès à Caramail avec IE depuis un autre ordinateur ?
Passe un scan antivirus de chez http://www.secuser.com/antivirus/
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
Tu dis que tout va bien avec Netscape ???
As-tu des dysfonctionnements à part l'accès à Caramail ? ton IE semble-t'il mal fichu ?
As-tu accès à Caramail avec IE depuis un autre ordinateur ?
Passe un scan antivirus de chez http://www.secuser.com/antivirus/
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je pencherais bien volontiers pour un problème de cookies et/ou firewall personnel (as-tu un firewall personnel de type ZoneAlarm ?)
salut, j'ai le même prb.je tape mon speudo et mon mot de passe et ca revient a la même page.g essayer de créer une nvo compte et ca marche pas n'on plus.defois g un message qui dit : rapport de confidentialiter.alors est-ce la le prb mais g ne sais pas ce ke sais alors si tu as du nouveau fait moi signe et moi de mm.
salur a tous,
salut lagui non dans mon cas j'ai pas prb de rapport de confidentialite, et aussi ni prb de cookies car j'ai formaté mon disque et j'ai réinitialisé le windows (98 et xp ) a zero.
alors je vois pas ou est le prbl, il me reste une autre solution c que je copie l'un des disques des autrs pc dans mon disque et si jamais ca va marcher je vous informe incha allah
salut lagui non dans mon cas j'ai pas prb de rapport de confidentialite, et aussi ni prb de cookies car j'ai formaté mon disque et j'ai réinitialisé le windows (98 et xp ) a zero.
alors je vois pas ou est le prbl, il me reste une autre solution c que je copie l'un des disques des autrs pc dans mon disque et si jamais ca va marcher je vous informe incha allah