Probl avec caramail(prob materiel)

hma24 Messages postés 252 Statut Membre -  
 ptilou -
Salut tt le mde?
je sais pas comment je vais classer mon prb si materiel ou logiciel en tt cas le voici : j'arrrive plus a se connecter a caramail avec internet explorer même si j'ai réinitialisé mon pc a zero j'ai formater mon disque plusieurs fois et j'ai installé win et a noté qu'il me donne la même chose avec 98 2e et xp c'est pour cela que j'ai supposer que c'est un prob materiel ou bien de confogurationde la carte reseau, et avec netscape ca marche bien
je trvl avec un p4 1.7 disque 40 go 128 de ram ....
merci pour votre aide

æ Þá ÑÈí ÒÏäí ÚáãÇ .dite mon Dieu accordent moi 
la connaissance. known as that God increase me a knowledge.

7 réponses

Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Quel message d'erreur ?

-= Fu Xuen =-
0
hma24 Messages postés 252 Statut Membre 24

resalut
pas de message d'erreur uniquement il revient a la page d'acceuil de caramail ca si je met mon nom utulisateur et mot de passe correcte si non il me donne le message "mauvais mot de passe ou login"

0
dvp.pat Messages postés 141 Statut Membre 3

pour moi ca viendrait plutot de chez cara meme
cree toi un autre compte
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonjour hma24, dvp.pat, bonjour à tous,

Tu dis que tout va bien avec Netscape ???

As-tu des dysfonctionnements à part l'accès à Caramail ? ton IE semble-t'il mal fichu ?
As-tu accès à Caramail avec IE depuis un autre ordinateur ?

Passe un scan antivirus de chez http://www.secuser.com/antivirus/

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Moi je pencherais bien volontiers pour un problème de cookies et/ou firewall personnel (as-tu un firewall personnel de type ZoneAlarm ?)
0
lagui

salut, j'ai le même prb.je tape mon speudo et mon mot de passe et ca revient a la même page.g essayer de créer une nvo compte et ca marche pas n'on plus.defois g un message qui dit : rapport de confidentialiter.alors est-ce la le prb mais g ne sais pas ce ke sais alors si tu as du nouveau fait moi signe et moi de mm.
0
hma24 Messages postés 252 Statut Membre 24

salur a tous,
salut lagui non dans mon cas j'ai pas prb de rapport de confidentialite, et aussi ni prb de cookies car j'ai formaté mon disque et j'ai réinitialisé le windows (98 et xp ) a zero.
alors je vois pas ou est le prbl, il me reste une autre solution c que je copie l'un des disques des autrs pc dans mon disque et si jamais ca va marcher je vous informe incha allah

0
ptilou

lut,

avez vous installe la machine virtuel java .....
Sinon pas de connection avec cara

A+
0