Brancher tv sur pc

martial -  
 COCo -
salut,
j'ai telechargé les pilotes de geforce mx400 seulement qd je vé sur nview je ne peux pas aller sur clone? je sé po comment on fé non plus pour voir si la tv est bel et bien branché.
merci de votre aide
A voir également:

12 réponses

edulco laurent Messages postés 8 Statut Membre
 
Salut martial, personellement je n'utilise pas ce chemin pour basculer vers la tele, j'utilise un petit logiciel tres simple d'utilisation TVTOOL qui te permet de basculer vers ta tele en 2 temps 3 mouvements!
0
martial
 
merci je vé essayer de chercher a le telecharger et si j'ai un pb pour l'install je te laisse un mess
0
edulco laurent Messages postés 8 Statut Membre > martial
 
no problemo, en gnrl les versions de tvtool que tu trouveras sont des sharawares, il te faudra le truc qui va bien pour ne pas etre embete ;)
0
metathesus Messages postés 1209 Statut Membre 123
 
Salut Martial!

Il faut tout brancher et allumer la télé!
C'est seulement à ce moment là que l'option clone pourra être selectionnée.

@pluch! ;-)
0
jeff
 
je viens d'acheter une carte tuner tv pinnacle pctv rave, mais je ne parviens pas à installer le logiciel k!tv.
Quelqu'un a-t-il une idée à me transmettre?
merci d'avance
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290
 
Ouvre un nouveau post avec ta question STP.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0
fred
 
salut!

moi, j'ai une carte ATI A3 - et je n'arrive qu'à avoir le son sur le télé - pourtant, tout est branché comme il faut.
et de plus, les drivers de la carte sont d'origine - j'ai windox xp.
quelqu'un aurait une sol?
existe t-il un logiciel comme tvtool, mais compatible avec ma carte?
merci bcp, fred.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mouloudjy Messages postés 14 Statut Membre
 
salut,
j'ai un kit audio video composite que j'ai branché de la sortie tv out de ma carte gforce 4 mx 420 à ma tv. J'ai bien configuré les propriétés d'affichage mode clone et ma tv est bien detecté.

J'ai l'image sur mon ecran de pc comme d'habitude mais pas d'images sur ma tv, ecran noir (par contre le son ok). Apres quelques essais et un gros mal à la tete, en demarrant en ayant debrancher mon ecran et ne laissant que la tv allumé et connecté,j'arrive à avoir l'espace de quelques secondes l'image sur ma tv jusqu'a l'ecran de chargement de windows 2000, apres plus rien, le bureau ne se charge pas ,ecran noir comme au debut.
merci de votre aide j'en peux plus..
Kevin
0
morgan
 
Bonjour j'ai un gros probeleme avec mon pc car j ai relié mon pc sur ma tele , mais je recoit l image en noir et blanc.Bizare j ai deja esayer avec une autre pareile si quelqun c est de koi ca vien envoier un mail

mercie bcp +++
0
theo
 
une fois en mode clone clic sur le moniteur 2 puis sur parametre de moniteur puis sur selectionner le moniteur puis dans signal format
choisi pal seulement et tu auras ton ecran en couleur !
0
karlito
 
salut tt le monde!!
bon alors mon blem c que lecran est en noir et blanc
g bien essaye ce que theo a dit mais le mode selectionne etait deja pal...
jsuis alle sur winfox et les paramtres du mode tv me semblaient bons aussi.
alors si vous plé je need de laide au plus vite
merci davance
0
serge
 
bonsoir il semble que ton probleme vienne que ton televiseur ne soit pas multistandart(uniquement secam)
0
cacos
 
salut !

G branché ma télé sur le pc avc la sorti s video de ma carte graphique sur un adaptateur peritel é rien ne se passe l écran reste noir g bo le parametré rien a faire

j ai 1 Gforce 4 mmx 400
0
paf
 
Salut à tous!
J'ai relié mon pc sur ma tv avec un cable s-video et tout se passait à merveille jusqu'à ce que je change de tv. J'ai une carte graphique nvidia geforce fx 5600 se et j'ai activé toutes sortes de modes (clone, dual view...) mais rien n'y fait. J'ai le son mais aucune image! Je n'arrive pas à changer le balayage de la tv il est bloqué à 60Hz alors qu'elle en fait 100. Comment faire svp??
Merci
0
seb
 
salut, je vien de changer de becane aujourd'hui et j'ai opter pour une carte video ATI RADEON 9200SE 128mo ddr agp tv out : elle et doter d'une sortie s-vidéo mais sur ma tv je ne possede aucune sortie de la sorte j'ai uniquement 2 piritelle et 3 prise RCA.Il mont forni avec la carte un adaptateur s-video avec le cable RCA mais comment puige faire afin de pouvoir matter mes divx sur la télé???.J'ai egalement une sorti RCA sur ma carte son.
Si sa peut vous etre utilile je suis sous windows xp professionnelle mais je souhaite passer sous windows 2000 proffessionnellle bientot.
Personnellement ses ma premiere carte video donc je ne connais pas toute les manip a faire .Et je serai grandement reconnaissant au personnes au grant coeur qui me delivreront.

J'ai essayer d'etre le plus precie possible mais j'ai pu oublier quelques chose pour tous renseignement(s) complementaire(s) n'esiter pas a me demander
0
Brissio
 
Salut,

Pour ce qui estd e ton probleme avec ta carte graphique et la ortie s-video qui est absente sur ta télé, il te suffit d'acheter un adaptateur péritel que tu branches sur un prise péritel de ta TV et sur l'autre face de cet adaptateur tu pourras brancher ton cable s-video ainsi que tes deux RCA rouges et blanc et meme le RCA jaune. Ca ne coute pas cher et ca se trouve facilement à la FNAC ou Darty ou autre...

En esperant t'avoir aidé...

Ciao ciao
0
vaness
 
je voudrais retrouver le raccourci clavier ki permet de visualiser les films divx sur la tv. Jé TVTOOL kom logiciel ! merci d'avance pour la réponse
0
COCo
 
Bonjour,

Je viens d'acquerir TV-ViewPocket un boiter permettant de tranferer l'image de mon PC vers la TV car je ne possédais de sortie video, j'ai une carte Nvdia Ge force 2 64 MO mais quand j'ai réaliser les branchements j'ai une image qui est balayée horizontalement.je pense qu'il s'agit d'un probléme de balayage car ma TV 50Hz et la carte 60Hz mais e ne sais pas comment en changer si quelqu'un à une idée merci de me la comuniquer...........
un informaticien en herbes ;)
0