Connexion ok mais limitée
Lythiuss
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Lythiuss Messages postés 24 Statut Membre -
Lythiuss Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, depuis ce matin un problème assez conséquent s'est présenté, je n'ai accés qu'à trois sites : Google, YouTube et Facebook. Je peux effectuer des recherches sur Google mais lorsque je clic sur un quelconque lien, un message d'erreur apparaît "page web inaccessible ERR NAME NOT RESOLVED" ou bien "DNS PROBE FINISHED NXDOMAIN"
Ca m'embête vraiment beaucoup, aucune installation n'a été pourtant été faite avant.
Je vous remercie d'avance pour votre aide et espère trouver une solution au plus vite
Alors voilà, depuis ce matin un problème assez conséquent s'est présenté, je n'ai accés qu'à trois sites : Google, YouTube et Facebook. Je peux effectuer des recherches sur Google mais lorsque je clic sur un quelconque lien, un message d'erreur apparaît "page web inaccessible ERR NAME NOT RESOLVED" ou bien "DNS PROBE FINISHED NXDOMAIN"
Ca m'embête vraiment beaucoup, aucune installation n'a été pourtant été faite avant.
Je vous remercie d'avance pour votre aide et espère trouver une solution au plus vite
A voir également:
- Connexion ok mais limitée
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Connexion limitée ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour,
Lorsque tu clique droit sur l'icone réseau, fais "Centre réseau et partage."
Puis "Gerer les connexions" réseau.
Fais un clic droit sur ta connexion locale pour ouvrir les propriétees.
Tu as une liste, fais un clic droit sur Protocole internet version 4 puis proprietes.
Tu aura une fenetre qui va s'ouvrir avec des valeurs réseaux, ne change pas les valeurs.
Tu as quels valeurs dans la case du dessous "Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante : " ?
Holmes, vous ne résoudrez jamais cette enquête.
Lorsque tu clique droit sur l'icone réseau, fais "Centre réseau et partage."
Puis "Gerer les connexions" réseau.
Fais un clic droit sur ta connexion locale pour ouvrir les propriétees.
Tu as une liste, fais un clic droit sur Protocole internet version 4 puis proprietes.
Tu aura une fenetre qui va s'ouvrir avec des valeurs réseaux, ne change pas les valeurs.
Tu as quels valeurs dans la case du dessous "Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante : " ?
Holmes, vous ne résoudrez jamais cette enquête.
Après la connexion peut être affecté, surtout en ce moment parce qu'il faut très chaud. On dirai pas comme sa mais ça joue...
Est ce que déjà ton erreur de DNS à disparue ?