Qu'est-ce que Au_.exe ?
Kaze37
Messages postés
474
Membre
Dernière intervention
-
Kaze37 Messages postés 474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kaze37 Messages postés 474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En regardant les alertes de mon antivirus (Emsisoft Anti-malware), je suis tombé sur une alerte du 16 mai : Behavior.AutorunCreation nommé Au_.exe. Elle se située dans le dossier temp/~nsu.tmp\Au_.exe
Ce fichier n'est plus présent sur mon disque dur, mais des restes peuvent se cacher.
Qu'en pensez-vous ?
En regardant les alertes de mon antivirus (Emsisoft Anti-malware), je suis tombé sur une alerte du 16 mai : Behavior.AutorunCreation nommé Au_.exe. Elle se située dans le dossier temp/~nsu.tmp\Au_.exe
Ce fichier n'est plus présent sur mon disque dur, mais des restes peuvent se cacher.
Qu'en pensez-vous ?
A voir également:
- ~Nsu.tmp
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Svchost exe - Guide
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
- Sndrec32.exe - Forum Windows
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
6 réponses
bonsoir
Plusieurs programmes utilisent au_.exe, pas tous bons
souvent par des barres (yahoo bar, google bar et bien d'autres pires encore!
parfois winanp.. c'est pas vraiment dangereux.. et si le programme qui l'a cree est toujours là, ca reviendra!
supprimes tes fichiers "temp" dans windows, puis dans internet explorer puis dans ton navigateur habituel
vide la corbeille immediatement
puis demarrer->executer->%temp% (->valides) et recommence, il y en aura d'autres quil faudra supprimer aussi) et revider la corbeille
Plusieurs programmes utilisent au_.exe, pas tous bons
souvent par des barres (yahoo bar, google bar et bien d'autres pires encore!
parfois winanp.. c'est pas vraiment dangereux.. et si le programme qui l'a cree est toujours là, ca reviendra!
supprimes tes fichiers "temp" dans windows, puis dans internet explorer puis dans ton navigateur habituel
vide la corbeille immediatement
puis demarrer->executer->%temp% (->valides) et recommence, il y en aura d'autres quil faudra supprimer aussi) et revider la corbeille