USBFIX ATTENTION piège
Résolu/Fermé
erkael
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2016
-
4 juin 2015 à 22:57
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 14 oct. 2015 à 01:08
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 14 oct. 2015 à 01:08
A voir également:
- USBFIX ATTENTION piège
- Piege hetero ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
- Attention session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Triez la liste comme sur cette illustration (attention, on ne voit que le début …). quel est le mot formé par les 6 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Excel
- Fichier pdf piégé - Guide
2 réponses
STARGATE43
Messages postés
14584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 408
4 juin 2015 à 23:03
4 juin 2015 à 23:03
Bonsoir,
Avant de critiquer le logiciel, dis-nous où tu l'as téléchargé, sur le site de l'éditeur ou ailleurs ?
Pour info, tu n'as pas su le prendre ici-même sur CCM parce qu'il n'y est plus, donc inutile d'incriminer CCM pour ce qui t'est arrivé !!!
Avant de critiquer le logiciel, dis-nous où tu l'as téléchargé, sur le site de l'éditeur ou ailleurs ?
Pour info, tu n'as pas su le prendre ici-même sur CCM parce qu'il n'y est plus, donc inutile d'incriminer CCM pour ce qui t'est arrivé !!!
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 668
Modifié par Malekal_morte- le 4/06/2015 à 23:14
Modifié par Malekal_morte- le 4/06/2015 à 23:14
Salut,
Parce que ça ne m'a RIEN FAIT pour supprimer le BOOTEX...
Si tu parles de Bootex.log - ce n'est pas un virus, donc forcément il ne sera pas supprimé.
Sinon le programme est sain.
Il t'ouvre la page du site du développeur du programme pour gagner de l'argent à travers les pubs qui s'y trouvent (ou en mettant des raccourcis vers ce site sur ton bureau).
C'est tout.
Tu comprends bien que si un programme pose des soucis, on évite de l'utiliser, le but c'est de faire des contents, pas des mécontents
et que de toute façon, tout se sait.. y aurait plein de plaintes partout.
Un coup sur Google et tu verras que y a que des contents.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Parce que ça ne m'a RIEN FAIT pour supprimer le BOOTEX...
Si tu parles de Bootex.log - ce n'est pas un virus, donc forcément il ne sera pas supprimé.
Sinon le programme est sain.
Il t'ouvre la page du site du développeur du programme pour gagner de l'argent à travers les pubs qui s'y trouvent (ou en mettant des raccourcis vers ce site sur ton bureau).
C'est tout.
Tu comprends bien que si un programme pose des soucis, on évite de l'utiliser, le but c'est de faire des contents, pas des mécontents
et que de toute façon, tout se sait.. y aurait plein de plaintes partout.
Un coup sur Google et tu verras que y a que des contents.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
11 oct. 2015 à 13:28
Pour la pub signalant le produit discriminé, il me semble que si, c'était sur CC. Ce en quoi je n'incriminais nullement. Mais c'est la raison qui fait que je passe tout sous ADBLOCK, même CC.
Mais vraiment, le but n'était pas de critiquer ce site qui m'est un exemple de ce que peut faire internet bien utilisé. Navré que tu n'aies pas réussi à me comprendre.
14 oct. 2015 à 01:08
Un peu tardive ta réponse ;-)
Quoiqu'il en soit, j'ai eu l'occasion d'utiliser USBFix à plusieures reprises sur d'autres PC avec des périphériques externes branchés ainsi que sur le miens et également des périphériques externes branchés desssu et il ne m'a jamais causé de soucis.
Si tu as pris le temps de lire la réponse de Malekal_Morte ci-dessous, tu comprendras le pourquoi du comment.
Bonne soirée ;-)