Question sur emule

Fermé
simon - 4 juil. 2007 à 16:54
 simon - 4 juil. 2007 à 17:23
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi lorsque je fais une recherche de films, séries..etc sur emule, ils sont beaucoup plus disponible en francais qu'en anglais. Cela se produit malgré que je tape le titre en anglais, et quelquesoit le serveur sur lequel je suis connecté.

Merci de me dire pourquoi.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2007 à 16:57
Salut,

C'est faux! L'anglais est plus présent est c'est naturel.

Biensur tout dépend de ce que tu tape : si tu cherche LOST tu trouvera 3/4 en VO donc anglais.
Si tu cherche la soupe au chou ou la cité de la peur c'est autre chose.. lol

Je pense que cela dépend de tes mots clefs uniquement et du film recherché biensur.
0
"L'anglais est plus présent est c'est naturel." Ca semblerait logique. Mais je viens de taper lost par exemple: que je mette en archive ou video, sa me trouve pas mal en francais, en espagnol... mais peu en anglais.
C'est a n'y rien comprendre ????????????????
0
FleXe Messages postés 145 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 20
4 juil. 2007 à 16:59
Yélo Simon,

peut-être as-tu configuré ta version en français par défaut ce qui pourrais expliquer le référencement prioritaire avec les titres de la langue de Molière... à confirmer

@+

0
Bonjour, non justement je l'ai configuré exprès en anglais. C'est incompréhensible.
Merci pour vos réponses
0
pas mal en vost fr aussi, mais peu en vo... INCOMPREHENSIBLE!
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2007 à 17:15
tu es bien sur des serveur non french ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'en ai essayé plein: razorback, donkeyserver, bigbang, usenext.....
0