Modulaire ou non ?
Résolu
Simbabouche
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
Simbabouche Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Simbabouche Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'aimerai savoir si je dois prendre une alim modulaire/semi/non-modulaire vu que je dois ajouter un cable sata pour ma ssd merci d'avance
A voir également:
- Alimentation modulaire ou non
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Savoir son Alim sans ouvrir son PC? ✓ - Forum Matériel & Système
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
1 réponse
Alors, ca n'a absolument rien a voir.
La différence entre modulaire ou non c'est juste que tu peux enlever les connectiques inutiles.
Pour ce que tu recherche, il faut que tu trouve une alim qui a le nombre de connectiques que tu veux. Qu'elle soit modulaire ou non n'a aucune importance.
(L'avantage d'une modulaire c'est que tu n'auras pas de câbles qui traîneront dans ton boitier.)
La différence entre modulaire ou non c'est juste que tu peux enlever les connectiques inutiles.
Pour ce que tu recherche, il faut que tu trouve une alim qui a le nombre de connectiques que tu veux. Qu'elle soit modulaire ou non n'a aucune importance.
(L'avantage d'une modulaire c'est que tu n'auras pas de câbles qui traîneront dans ton boitier.)
Simbabouche
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
ok mais sur un boitier spacieux(Zalman z11 plus h11) j'en aurais besoin ou il y aura largement la place?
Swazzi
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
15
Dans n'importe quel boitier tu as largement la place .. Soit tu les laisse pendre devan, soit tu les cales derriere ta carte mère (c'est galère, mais ça passe)
Simbabouche
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
je peux prendre une non-modulaire et mettre des cable blanc (comme ceux que l'on mets sur les valises) pour maintenir les cables
Swazzi
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
15
Oui, libre a toi après ;)
Simbabouche
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention