Modulaire ou non ?

Résolu
Simbabouche Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Simbabouche Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'aimerai savoir si je dois prendre une alim modulaire/semi/non-modulaire vu que je dois ajouter un cable sata pour ma ssd merci d'avance

1 réponse

Swazzi Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Alors, ca n'a absolument rien a voir.

La différence entre modulaire ou non c'est juste que tu peux enlever les connectiques inutiles.

Pour ce que tu recherche, il faut que tu trouve une alim qui a le nombre de connectiques que tu veux. Qu'elle soit modulaire ou non n'a aucune importance.

(L'avantage d'une modulaire c'est que tu n'auras pas de câbles qui traîneront dans ton boitier.)
1
Simbabouche Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais sur un boitier spacieux(Zalman z11 plus h11) j'en aurais besoin ou il y aura largement la place?
0
Swazzi Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Dans n'importe quel boitier tu as largement la place .. Soit tu les laisse pendre devan, soit tu les cales derriere ta carte mère (c'est galère, mais ça passe)
0
Simbabouche Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je peux prendre une non-modulaire et mettre des cable blanc (comme ceux que l'on mets sur les valises) pour maintenir les cables
0

Oui, libre a toi après ;)
0

ok merci a tous pour les reponse
0