A voir également:
- 2GO ou 4GO, une vraie différence ?
- Difference tcp udp - Guide
- Difference million milliard - Accueil - Technologies
- 4go en mo ✓ - Forum Jeux vidéo
- 2go en mo ✓ - Forum Jeux vidéo
- 4096 mo= combien de go? ✓ - Forum Windows
2 réponses
Alors,
Avant, avoir 4go ça ne servait qu'aux personnes etant sur multi ecran et ceux qui ont une résolutions supérieur a 1080p (1920*1080).
Cependant, les jeux qui commencent a sortir donc de nouvelle génération (GTA V, The witcher 3 etc...) commencent à "pomper" de plus en plus de Vram (ram de GPU).
Alors, personnellement, je te conseil de prendre la 4Go, et si tu veux rajouter quelques €, prend une gtx970 (qui elles sont directement en 4go)
En espérant avoir répondu à ta question !
Avant, avoir 4go ça ne servait qu'aux personnes etant sur multi ecran et ceux qui ont une résolutions supérieur a 1080p (1920*1080).
Cependant, les jeux qui commencent a sortir donc de nouvelle génération (GTA V, The witcher 3 etc...) commencent à "pomper" de plus en plus de Vram (ram de GPU).
Alors, personnellement, je te conseil de prendre la 4Go, et si tu veux rajouter quelques €, prend une gtx970 (qui elles sont directement en 4go)
En espérant avoir répondu à ta question !
La R9-280X 3Go Twin Forz de MSI est à 230€ en ce moment sur topachat ; ça pourrait être le bon compromis, à condition d'avoir une alim de 550W au moins.
PS : +1 @Swazzi ; excellente réponse ! :)
Cordialement,
titou
esi dans 3 ans je veux une autre carte , il vaut mieux prendre une 2eme gtx960 en sli ou carrement en racheter une nouvelle?