La couleur a disparu
Geg34
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède un disque dur multimédia de marque western digital. Je viens de l'allumer (comme tous les soirs) et ne comprends pas ce qu'il se passe.
Première fois qu'il me fait ça: tout est noir et blanc.
Je n'ai rien touché au niveau du téléviseur
Rien touché au niveau du DDM
Pas ajouté de films
Pas connecté à l'ordinateur
Pas touché les branchements
Bref rien n'a changé entre hier et aujourd'hui si ce n'est que hier j'avais la couleur et aujourd'hui non.
Si quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe et de la façon dont je peux y remédier, je suis preneuse !
Merci d'avance pour votre aide !
Je possède un disque dur multimédia de marque western digital. Je viens de l'allumer (comme tous les soirs) et ne comprends pas ce qu'il se passe.
Première fois qu'il me fait ça: tout est noir et blanc.
Je n'ai rien touché au niveau du téléviseur
Rien touché au niveau du DDM
Pas ajouté de films
Pas connecté à l'ordinateur
Pas touché les branchements
Bref rien n'a changé entre hier et aujourd'hui si ce n'est que hier j'avais la couleur et aujourd'hui non.
Si quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe et de la façon dont je peux y remédier, je suis preneuse !
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- La couleur a disparu
- La boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Clavier disparu android - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Mon compte facebook a disparu - Guide
1 réponse
Si c'est un problème de couleur, c'est sûrement dû à la carte graphique. Assurez-vous d'avoir installé toutes les mise à jour de Windows Update et d'avoir mis à jour les pilotes de la carte graphique :
Démarrer > Panneau de configuration > Système et sécurité > Matériel et audio > Gestionnaire de périphériques
Déroulez le menu "Carte graphique" faites un clic droit sur la carte, "Propriétés" > Ongle "Pilote" > Mettre à jour le pilote.
Précisez le modèle de votre carte graphique.
Démarrer > Panneau de configuration > Système et sécurité > Matériel et audio > Gestionnaire de périphériques
Déroulez le menu "Carte graphique" faites un clic droit sur la carte, "Propriétés" > Ongle "Pilote" > Mettre à jour le pilote.
Précisez le modèle de votre carte graphique.