Avoir Internet pour 2 mois seulement ?

Fermé
Hugo - 2 juin 2015 à 16:55
 Hugo - 2 juin 2015 à 19:13
Bonjour,

Étant étudiant, j'ai décroché un job cet été, pour 2 mois. Seulement je me contente habituellement du forfait Internet 3 GO de mon portable (étant en Prépa...) et je pense utiliser beaucoup plus Internet cet été (oui, pour bosser, exactement). Aussi je voudrais savoir s'il est possible d'avoir Internet uniquement pour 2 mois. J'ai déjà un peu écumé le net mais je me perds dans les offres des opérateurs...

Je cherche une offre illimitée et à un coût raisonnable. Je croyais qu'il était possible de louer une box/modem, mais je commence à penser que ça va être compliqué de trouver quelque chose. Vous avez une idée ?

Merci d'avance
Hugo

1 réponse

buyaman Messages postés 694 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019 206
2 juin 2015 à 17:59
bonjour,

Oublie les offres fixes elle t'engage pour un minimum de 12/24 mois recherche plus dans les offres des clés 3/4G, il y plus d'offres avec sans engagement des le début du contrat et tu plus de data qu'avec ton forfait de téléphone.

0
Bonjour,

Merci de ta réponse. Je vais regarder les offres pour les clés 3/4G (demain, ce soir c'est révisions de dernière minute :p). Par contre, je suppose que je peux oublier le forfait illimité du coup... Pour être honnête, je comptais vraiment passer l'été à jouer non-stop tous les soirs, histoire de décompresser à fond. Enfin, j'irai voir quand même, peut-être que je vais trouver mon bonheur !
0