Avoir Internet pour 2 mois seulement ?
Hugo
-
Hugo -
Hugo -
Bonjour,
Étant étudiant, j'ai décroché un job cet été, pour 2 mois. Seulement je me contente habituellement du forfait Internet 3 GO de mon portable (étant en Prépa...) et je pense utiliser beaucoup plus Internet cet été (oui, pour bosser, exactement). Aussi je voudrais savoir s'il est possible d'avoir Internet uniquement pour 2 mois. J'ai déjà un peu écumé le net mais je me perds dans les offres des opérateurs...
Je cherche une offre illimitée et à un coût raisonnable. Je croyais qu'il était possible de louer une box/modem, mais je commence à penser que ça va être compliqué de trouver quelque chose. Vous avez une idée ?
Merci d'avance
Hugo
Étant étudiant, j'ai décroché un job cet été, pour 2 mois. Seulement je me contente habituellement du forfait Internet 3 GO de mon portable (étant en Prépa...) et je pense utiliser beaucoup plus Internet cet été (oui, pour bosser, exactement). Aussi je voudrais savoir s'il est possible d'avoir Internet uniquement pour 2 mois. J'ai déjà un peu écumé le net mais je me perds dans les offres des opérateurs...
Je cherche une offre illimitée et à un coût raisonnable. Je croyais qu'il était possible de louer une box/modem, mais je commence à penser que ça va être compliqué de trouver quelque chose. Vous avez une idée ?
Merci d'avance
Hugo
A voir également:
- Avoir Internet pour 2 mois seulement ?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Youtube premium 2 mois gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
Merci de ta réponse. Je vais regarder les offres pour les clés 3/4G (demain, ce soir c'est révisions de dernière minute :p). Par contre, je suppose que je peux oublier le forfait illimité du coup... Pour être honnête, je comptais vraiment passer l'été à jouer non-stop tous les soirs, histoire de décompresser à fond. Enfin, j'irai voir quand même, peut-être que je vais trouver mon bonheur !