Problème internet avec cpl après changement de mon compteur

Résolu/Fermé
ZiArtist Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - Modifié par ZiArtist le 2/06/2015 à 19:49
ZiArtist Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - 2 juin 2015 à 19:50
Bonjour, mon compteur a récemment été changé et depuis ma connexion sur CPL est devenue excessivement lente voire inexistante. Mon ordinateur m'indique que je suis bien connecté à internet mais dès que je veux charger une page il y a soit "ERR_CONNECTION_TIMED_OUT" soit "DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET" qui s'affiche. J'ai débranché rebranche mes deux prises CPL ça n'a rien arrangé. J'utilise deux powerline AV200 de Netgear qui marchait très bien jusque la et j'utilise net limiter mais ce n'est pas la source du problème. Quelqu'un pourrait m'aider SVP ? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

ZiArtist Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015
2 juin 2015 à 19:50
Autant pour moi, problème résolu, mon CPL reconnaissait juste pas le nouveau compteur, j'ai débranché la prise et le câble ethernet cette fois et c'est bon. Vous pouvez le marquer comme résolu !
0