Problème internet avec cpl après changement de mon compteur

Résolu
ZiArtist Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ZiArtist Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon compteur a récemment été changé et depuis ma connexion sur CPL est devenue excessivement lente voire inexistante. Mon ordinateur m'indique que je suis bien connecté à internet mais dès que je veux charger une page il y a soit "ERR_CONNECTION_TIMED_OUT" soit "DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET" qui s'affiche. J'ai débranché rebranche mes deux prises CPL ça n'a rien arrangé. J'utilise deux powerline AV200 de Netgear qui marchait très bien jusque la et j'utilise net limiter mais ce n'est pas la source du problème. Quelqu'un pourrait m'aider SVP ? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

ZiArtist Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Autant pour moi, problème résolu, mon CPL reconnaissait juste pas le nouveau compteur, j'ai débranché la prise et le câble ethernet cette fois et c'est bon. Vous pouvez le marquer comme résolu !
0