Problème avec mon Samsung galaxy s5

Résolu
cocoon2Zk Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cocoon2Zk Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un pbl avec mon mobile depuis que j'ai fait une petite mise à jour du système il y a 1 semaine à peut près j'ai un message qui apparaît pdt 2 sec "program exception" et ça toutes les 30 sec. Je ne sais pas quoi faire!
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

huron

bonjour

suite a des mises à jour cela peut être à cause d'une appli qui n'est plus compatible donc commence par désinstaller les applis que tu avais téléchargé..redémarre ton phone et tu vois si ton alarme réapparait..si cela continue
procèdes a la sauvegardes de ton téléphone si tu ne l'as jamais ensuite fais une réinitialisation .attention de bien sauvegarder avant car cela efface tout dans la mémoire interne...
1
cocoon2Zk Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai désinstalle avast et une autre application que je me servais plus et j'ai éteint puis rallumer mon téléphone et ça marché.
Merci du conseil.
0