Problème avec mon Samsung galaxy s5
Résolu/Fermé
cocoon2Zk
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 2 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2015
-
2 juin 2015 à 10:41
cocoon2Zk Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - 2 juin 2015 à 12:10
cocoon2Zk Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - 2 juin 2015 à 12:10
A voir également:
- Problème avec mon Samsung galaxy s5
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy - Accueil - Android
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
1 réponse
bonjour
suite a des mises à jour cela peut être à cause d'une appli qui n'est plus compatible donc commence par désinstaller les applis que tu avais téléchargé..redémarre ton phone et tu vois si ton alarme réapparait..si cela continue
procèdes a la sauvegardes de ton téléphone si tu ne l'as jamais ensuite fais une réinitialisation .attention de bien sauvegarder avant car cela efface tout dans la mémoire interne...
suite a des mises à jour cela peut être à cause d'une appli qui n'est plus compatible donc commence par désinstaller les applis que tu avais téléchargé..redémarre ton phone et tu vois si ton alarme réapparait..si cela continue
procèdes a la sauvegardes de ton téléphone si tu ne l'as jamais ensuite fais une réinitialisation .attention de bien sauvegarder avant car cela efface tout dans la mémoire interne...
2 juin 2015 à 12:10
Merci du conseil.