Problème avec mon Samsung galaxy s5

Résolu/Fermé
cocoon2Zk Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - 2 juin 2015 à 10:41
cocoon2Zk Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - 2 juin 2015 à 12:10
Bonjour,
j'ai un pbl avec mon mobile depuis que j'ai fait une petite mise à jour du système il y a 1 semaine à peut près j'ai un message qui apparaît pdt 2 sec "program exception" et ça toutes les 30 sec. Je ne sais pas quoi faire!
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

bonjour

suite a des mises à jour cela peut être à cause d'une appli qui n'est plus compatible donc commence par désinstaller les applis que tu avais téléchargé..redémarre ton phone et tu vois si ton alarme réapparait..si cela continue
procèdes a la sauvegardes de ton téléphone si tu ne l'as jamais ensuite fais une réinitialisation .attention de bien sauvegarder avant car cela efface tout dans la mémoire interne...
1
cocoon2Zk Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015
2 juin 2015 à 12:10
J'ai désinstalle avast et une autre application que je me servais plus et j'ai éteint puis rallumer mon téléphone et ça marché.
Merci du conseil.
0