[Call of Duty] Problème multijoueur
flux-66_o6-
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
sss hbk -
sss hbk -
Bonjour,
J'ai un problème sur Call of Duty en multijoueur.
Je lance le jeu, me connecte à un serveur. Tout se passe bien pendant une ou deux minutes avant que je ne sois kické du serveur par PunkBuster avec le message suivant : "Violation (COMFAIL)#132"
Peut être est-ce une incompatibilité de PunkBuster avec Windows Vista (j'ai l'édition intégrale), je ne sais pas. Quoi qu'il en soit, j'ai fait les mises à jour de PunkBuster.
Je ne pense pas que ce soit un problème de configuration matérielle, mais bon...
Voilà. Je pense avoir bien expliqué ma situation, mais si des zones d'ombre persistent, prévenez-moi, je vous répondrai.
Merci d'avance,
flux
J'ai un problème sur Call of Duty en multijoueur.
Je lance le jeu, me connecte à un serveur. Tout se passe bien pendant une ou deux minutes avant que je ne sois kické du serveur par PunkBuster avec le message suivant : "Violation (COMFAIL)#132"
Peut être est-ce une incompatibilité de PunkBuster avec Windows Vista (j'ai l'édition intégrale), je ne sais pas. Quoi qu'il en soit, j'ai fait les mises à jour de PunkBuster.
Je ne pense pas que ce soit un problème de configuration matérielle, mais bon...
Voilà. Je pense avoir bien expliqué ma situation, mais si des zones d'ombre persistent, prévenez-moi, je vous répondrai.
Merci d'avance,
flux
A voir également:
- [Call of Duty] Problème multijoueur
- Call of duty advanced warfare patch fr - Forum Xbox 360
- Hpy call solver ✓ - Forum Consommation & Internet
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
- Out of range - Forum Ecran
- Code call of duty black ops 2 ps3 zombie munition illimité ✓ - Forum PS3
14 réponses
salut j'ai le même problème que toi va voir sur cette page http://www.cod4mw.fr/forum/viewtopic.php?f=18&t=712&p=5296
moi j'ai le même problème
si sa ne mache toujour pa apré une mise a joure du punk buster va sur des serveur sans punk buster
moi je fé sa
si sa ne mache toujour pa apré une mise a joure du punk buster va sur des serveur sans punk buster
moi je fé sa
Bonjour ,
j'ai un probleme dans ce jeu , en multijoueur , je clike sur actualisation rapide et AUCUN servers s'affiche !! SVP si vous savez ce que c'est prévené moi , sa met : en attente du server principal
J'aten , j'aten et rien ne se passe... s'il vous plait , aidez-moi !
j'ai un probleme dans ce jeu , en multijoueur , je clike sur actualisation rapide et AUCUN servers s'affiche !! SVP si vous savez ce que c'est prévené moi , sa met : en attente du server principal
J'aten , j'aten et rien ne se passe... s'il vous plait , aidez-moi !
Salut auré, Je crois que ça fait ça chez Beaucoup de personnes ce matin, Une autre personne a posté un message avec ce problème ce matin et moi même j'ai ce problème !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si vous êtes sous Windows Vista connectez-vous en mode administrateur ...
j'avais le même prob et depuis que je me connecte en admin tout fonctionne normalement.
j'avais le même prob et depuis que je me connecte en admin tout fonctionne normalement.
g acheter cod1 je jouer en multi et depuis le 31/08 je n'ai plus aucun serveur local et internet mm kan j'actualise quelqun pourai m'edééééééééééééééé ????????????????????????????????????????????????????,
C'est un problème général ! Réglé pour ma part =) mais ça fait ça a tout le monde sss hbk ^^ tkt pas