[Call of Duty] Problème multijoueur

flux-66_o6- Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sss hbk -
Bonjour,

J'ai un problème sur Call of Duty en multijoueur.

Je lance le jeu, me connecte à un serveur. Tout se passe bien pendant une ou deux minutes avant que je ne sois kické du serveur par PunkBuster avec le message suivant : "Violation (COMFAIL)#132"

Peut être est-ce une incompatibilité de PunkBuster avec Windows Vista (j'ai l'édition intégrale), je ne sais pas. Quoi qu'il en soit, j'ai fait les mises à jour de PunkBuster.

Je ne pense pas que ce soit un problème de configuration matérielle, mais bon...

Voilà. Je pense avoir bien expliqué ma situation, mais si des zones d'ombre persistent, prévenez-moi, je vous répondrai.

Merci d'avance,

flux

14 réponses

Nanaroutou

salut j'ai le même problème que toi va voir sur cette page http://www.cod4mw.fr/forum/viewtopic.php?f=18&t=712&p=5296
0
cbibens Messages postés 21 Statut Membre 1

moi j'ai le même problème
si sa ne mache toujour pa apré une mise a joure du punk buster va sur des serveur sans punk buster
moi je fé sa
0
auré

Bonjour ,

j'ai un probleme dans ce jeu , en multijoueur , je clike sur actualisation rapide et AUCUN servers s'affiche !! SVP si vous savez ce que c'est prévené moi , sa met : en attente du server principal
J'aten , j'aten et rien ne se passe... s'il vous plait , aidez-moi !
0
lily

g le meme probleme que vous ce matin mais les gars de ma team joue normalemen ! ... je ne sait pas pourquoi ca marche chey eux et chey nous nn !
0
flOfli Messages postés 101 Statut Membre 5

Salut auré, Je crois que ça fait ça chez Beaucoup de personnes ce matin, Une autre personne a posté un message avec ce problème ce matin et moi même j'ai ce problème !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lily

reponder vite si vous avez une solution ! merci a vous
0
pandadoudou

même problème...ça a l'air général.
Bon courage.
0
pr081695

Si vous êtes sous Windows Vista connectez-vous en mode administrateur ...

j'avais le même prob et depuis que je me connecte en admin tout fonctionne normalement.
0
sss hbk

stp tu pe expliquer comment se conecter en tan q'administrateur ?
0
sss hbk

g acheter cod1 je jouer en multi et depuis le 31/08 je n'ai plus aucun serveur local et internet mm kan j'actualise quelqun pourai m'edééééééééééééééé ????????????????????????????????????????????????????,
0

C'est un problème général ! Réglé pour ma part =) mais ça fait ça a tout le monde sss hbk ^^ tkt pas
0
sss hbk

et comment ta fé pour le réglé ????????
0

Il c'est réglé tout seul, Le matin ça marchait et lundi soir * C'était bon.
0
sss hbk

ta de la chance moi ca marche toujours pas ;)
0
sss hbk

salut ayé mon mode multijoueur refonctionne comme par magie les serveur sont revenus ^^
0