Probleme de session
wyllos
Messages postés
165
Statut
Membre
-
droosnoo Messages postés 455 Statut Membre -
droosnoo Messages postés 455 Statut Membre -
Bonjour, quand je demarre windows, j'arrive sur la page de ma session, je clique dessus, il commence le chargement puis s'arrete et me met fermeture de session et il s'arrete et cela même en mode sans echec. Comment résoudre le problème.
merci
wyllos
merci
wyllos
6 réponses
En mode sans échec, une session "Administrateur" apparait... as tu essayé d'ouvrir celle là? Si oui as tu le même résultat?
J'ai déjà connu cela, et la solution consiste (enfin celle que j'ai trouvé tout seul) a recréer un user via la session admin, puis de copier tout les dossiers de Doc&sett. -> le user defect --> tout vers le user nouveau... et hop c'est pil poil...
J'ai déjà connu cela, et la solution consiste (enfin celle que j'ai trouvé tout seul) a recréer un user via la session admin, puis de copier tout les dossiers de Doc&sett. -> le user defect --> tout vers le user nouveau... et hop c'est pil poil...
Oui, même l'admin ne répond pas. Je ne peux entrer dans aucun.
La seule sloution, c'est de prendre ton cd de windows xp, ensuite tu "répare"windows. Tu perdras pas tes données, juste une heures et toutes les MAJ windows (pour réparer c'est pas la première proposition c'est la deuxième, donc dans l'ordre: touche "Enter" puis "R" pas le premier "R")
Aurais tu eu Norton sur ta machine?
Aurais tu eu Norton sur ta machine?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis dans réparation systeme mais je sais pas quoi faire, je suis sous dos j'ai fait chkdsk mais pour restorer on fait comment?