Pas de son sur ma Vmware
Zaubou
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Zaubou Messages postés 2 Statut Membre -
Zaubou Messages postés 2 Statut Membre -
Salut tout le monde!
Je n'arrive pas à avoir de son sur ma vmware!
j'ai du son sur l'os hôte mais pas sur la vm. J'ai essayé d'installer les drivers de son mais il m'affiche une erreur. Par contre la vidéo marche (webcam) mais sans son (!).
j'ai déjà ajouté les composants hardware à ma vm, donc je pense que c'est purement drivers.
config: Win server 2003 (vm aussi).
server hôte Dell optiplex 745.
everest installé.
webcam et headset.
mmmmmmmmmmmerci d'avance.!!!
Je n'arrive pas à avoir de son sur ma vmware!
j'ai du son sur l'os hôte mais pas sur la vm. J'ai essayé d'installer les drivers de son mais il m'affiche une erreur. Par contre la vidéo marche (webcam) mais sans son (!).
j'ai déjà ajouté les composants hardware à ma vm, donc je pense que c'est purement drivers.
config: Win server 2003 (vm aussi).
server hôte Dell optiplex 745.
everest installé.
webcam et headset.
mmmmmmmmmmmerci d'avance.!!!
A voir également:
- Pas de son sur ma Vmware
- Vmware workstation player 16 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Windows ne trouve pas le contrat de licence microsoft vmware - Forum Windows 10
- Le programme d'installation ne trouve pas le contrat de licence - Forum Windows XP
- Desinstaller vmware - Forum Windows
- Sortir souris machine virtuelle vmware - Forum VMware
2 réponses
salut
le serv 2003 a le son desactiver par default
tu peux l'activer -demarer-excuter -services.msc ok
tu trouve audio windows double click tu le trouve d'esactiver , tu le mette au mode automatique puis
tu applique , tu click sur demarer pous tu valide avec ok
merci
le serv 2003 a le son desactiver par default
tu peux l'activer -demarer-excuter -services.msc ok
tu trouve audio windows double click tu le trouve d'esactiver , tu le mette au mode automatique puis
tu applique , tu click sur demarer pous tu valide avec ok
merci
salut et merci pour la réponse,
j'ai verifié et le service est démarré. j'ai le son sur le poste hôte mais pas sur la machine virtuelle.
j'ai un logiciel de visio et il reconnai la webcam mais pas de dispositif pour l'audio!
pitetre que c'est au niveau de vmware qu'il y a un pble, est-ce que qqun à un lient pour faire des updates de vmware?
mmmmerci d'avance!
j'ai verifié et le service est démarré. j'ai le son sur le poste hôte mais pas sur la machine virtuelle.
j'ai un logiciel de visio et il reconnai la webcam mais pas de dispositif pour l'audio!
pitetre que c'est au niveau de vmware qu'il y a un pble, est-ce que qqun à un lient pour faire des updates de vmware?
mmmmerci d'avance!