Changer de pays de destination sur GPS GARMIN

2048 emmanuel -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'habite en France et veux me rendre en Italie
comment faire pour changer le pays sur mon Gps Garmin?

A voir également:

3 réponses

PSud Messages postés 1275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   528
 
Bonjour,
Si sur ton GPS tu n'as que la France, il te faudra acheter une carte de l'Italie, ou de l'Europe, et l'installer sur ton GPS.
Si tu as déjà toute l'Europe, alors tu n'as rien à faire. Programme un voyage vers Rome et ça marchera.
Cldt
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Bonjour,
Cela dépend du GPS concerné, des cartes installées, en principe avec une carte Europe il suffit de passer la frontière pour qu'il bascule sur la carte du pays concerné, Italie en l'occurrence.
Cdlt.
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517
 
bonsoir,

il y a que la france sur ces gps d origine il faut les majs de l europe gratuite depuis le site garmin a telecharger avec un cordon usb

http://www8.garminfrance.com/buzz/cartesavie/

amclta+
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Bonsoir choucaldia,
Je ne me souviens pas avoir installé la carte Europe sur mon Garmin Nüvi 2595LMT à l'achat, elle était présente me semble t-il !
Mais bon, peut-être as-tu raison, cela remonte à un moment à présent, par contre le temps d'installation des mises à jour est réellement galère, 7 heures pour la dernière, heureusement que ce n'est pas à faire toutes les deux semaines !!!
Cdlt.
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517
 
re,

moi elle n y etais pas sur le gamin nuvi 50 j ais du faire les majs de l 'europe entiere moi cela a pris la nuit mais j ai dormis pendant ce temps pas a attendre comme ça

amclta+
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bref, avec ce que nous avons écrit en réponses, 2048 emmanuel devrait savoir quoi faire, en principe !
@+ tard par là et bonne soirée.
0