PROBLEME AVEC APERCU DIMAGE
HERMANN
-
HERMANN -
HERMANN -
bonjour,
je souhaiterai laide de quelqu 'un qui puisse me dire comment enlever lapercu dimage qui se lance a chaque fois que je desire ouvrir quelque chose comme un programme, un lecteur, a peu pres tou...lapercu dimage se lance et du coup je ne peux rien ouvrir!!!!
ce probleme est survenu apres que jai essaye douvrir un dossier photo qui etait mit en quarantaine ds mon anti virus AVAST
hermann
je souhaiterai laide de quelqu 'un qui puisse me dire comment enlever lapercu dimage qui se lance a chaque fois que je desire ouvrir quelque chose comme un programme, un lecteur, a peu pres tou...lapercu dimage se lance et du coup je ne peux rien ouvrir!!!!
ce probleme est survenu apres que jai essaye douvrir un dossier photo qui etait mit en quarantaine ds mon anti virus AVAST
hermann
A voir également:
- PROBLEME AVEC APERCU DIMAGE
- Apercu du caractere iphone - Guide
- Signature électronique apercu - Guide
- Je ne vois plus l'aperçu de mes photos windows 11 ✓ - Windows 11
- Impossible d'afficher la totalité de l'aperçu illustrator - Forum Illustrator
- Impossible d'afficher l'aperçu du fichier car il n'y a pas de générateur d'aperçu ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
2 réponses
si tu fais clic droit/propriétés sur un programme apres il y a un menu "ouvrir avec" et la tu choisis le programme que tu veux pour ouvrir je crois.
merci pour ta reponse, mais ca ne marche pas non plus, le seul moyen que jai, cest de faire Executer en tant que: .....et ensuite le programme s'ouvre, mais cest vraiment galère de faire ca tou le temps, je ne sais pas pourquoi et comment se fait il que lapercu dimage ouvre sa fenetre pour tout lancement de programme ou de lecteur video, musique ou nimporte quoi dailleur!!!! je peux ouvrir normalement que le poste de travail et mes documents!!!!!
Mais merci qd meme!!
Mais merci qd meme!!