Probleme utorrent ..

SileX -  
gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour à tous !

Voila .. Mon utorrent deconne . je m'explique .. jai acheté un nouveau pc hier jai installé u torrent quand je lance un telechargement . je receptione à 900ko/s et au bout de 3 minutes il chute a 40Ko/s et ne remonte plus .. je suis obligé de desactiver et reactiverr mon wifi pour qu'il remonte à 900ko/s et au boute de 3 minutes rebelotte il re chute à 40ko/s meme quand le signal wifi est excellant .. sur mon ancien pc ca ne le faisais pas je ne comprend pas .. si une personne pouvait m'aider ce serait super cool .. merci à tous .. ^.^

1 réponse

gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

salut
quelle version de U? celle qui fonctionne le mieux pour seven et la 2.2.1 oui en effet c'est ancien.
et vu que tu viens de changer ton pc tu doit avoir un windows 8 donc qbittorent passeras mieux
et regarde si ta bien une exception a ton pare feu
0
SileX

Hello Gilles merci de ta reponse ... Oui comme tu la presumé je suis sous windows 8 et jai utorrent version 3.4.3 ... oui mon exception par feu est bien mise je ne comprend et c'est assez chiant .. C'est quoi qbitorrent ?? merci à toi ..
0
gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227 > SileX

qbitorrent c'est comme u torrent mais certain site parmi les plus connu le conseillent pour le 8
et si tu garde utorrent prends la version 2.2.1 sans faire de mise a jour
et le pare feu de ta box ? paramètre de la box pas du pc
0