Copier des sonneries et images d'un mobile à un autre
liberteegalite2
Messages postés
1056
Membre
Dernière intervention
-
philips360 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
philips360 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je viens d'acheter un smartphone samsug galaxy ace 4 duos et je souhaite copier toutes les sonneries et images qui sont dans l'ancien téléphone portable ; pouvez-vous m'aider à faire cette opération; merci
Je viens d'acheter un smartphone samsug galaxy ace 4 duos et je souhaite copier toutes les sonneries et images qui sont dans l'ancien téléphone portable ; pouvez-vous m'aider à faire cette opération; merci
A voir également:
- Comment récupérer la sonnerie de mon téléphone
- Récupérer au terminal de fret - Forum Consommation & Internet
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
1 réponse
Si c est la même marque tu peux le faire avec tes deux tel en utilisant le Bluetooth, mais si ce n est pas la même marque ou autre il faudra passer par un ordi et je t expliquerai comment faire
liberteegalite2
Messages postés
1056
Membre
Dernière intervention
12
slt, ce n'est pas la même marque l'autre c'est un sony eriksson
philips360
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
20
Ah ! Alors branche ton sony sur ton pc rentre dedans et copy les fichiers qui t intéresse ,pour les photo , c est bon tu peux les coller sur ton autre portable mais pour les sonneries /musiques , vérifies qu elles soit en mp3 sinon telecharge un utilitaire et transforme les