Utilsation de Ccleaner

Résolu
zita751 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour!
Je souhaiterais nettoyer mon PC avec Ccleaner. Mais le souci c'est que j'ai beaucoup de photos et de vidéos ainsi que des documents importants sur mon ordi. Savez-vous si je risquerais de tout perdre en utilisant ce logiciel. Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

non il est super.
tu risque rien.
0
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Lu'

Pas de problèmes ce logiciel est sur, il ne te supprimera ausune dnnée. I permet seulement de faire le ménage dans des fichiers temporaires.

En fonction de tes réglages, tu peu perdre tes historiques et mots de passes enregistrés sur tes différents navigateurs, l'historique de position des fenêtres Windows ou la liste des préférences du menu démarrer (par exemple).

Pas de soucis, aucune donnée ne sera perdue.

Cdlt,
0
zita751 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord! Ca me rassure! Je vais lancer le nettoyage alors.

Je vous remercie pour vos réponses.
Bonne journée.
Cdt.
0
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334 > zita751 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec plaisir :)

Pense à marquer le sujet comme résolu :)
0