Problème de connexion
nicolehulute
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
WithoutAnyProblem Messages postés 318 Statut Membre -
WithoutAnyProblem Messages postés 318 Statut Membre -
Bonjour, j'ai mon laptop avec lequel je travaille, suis connecté à l'internet, mais depuis 2 jours je ne parviens plus à ouvrir ni mozilla ni explorer et même quand je redemarre l'ordinateur ça ne marche toujours pas que faire?
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
2 réponses
Bonjour ;
Ben concretement il va nous falloir un peu plus de details....est ce que ton pc est connecté à ta box regarde la connexion en bas à droite et dis nous ce qui s'affiche....par ex....Sinon quand tu essaies d'ouvrir tes navigateurs quels sont les messages d'erreurs?
Ben concretement il va nous falloir un peu plus de details....est ce que ton pc est connecté à ta box regarde la connexion en bas à droite et dis nous ce qui s'affiche....par ex....Sinon quand tu essaies d'ouvrir tes navigateurs quels sont les messages d'erreurs?
nicolehulute
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Quand j'essaie d'ouvrir les navigateurs, il y a pc utilities pro qui s'affiche et refuse de se fermer même si je force l'arrêt et beaucoup d'autre fenêtres
Bon alors ecoute, pc optimizer pro c une saloperie d'adware(rien de tres grave en soi ; je te rassure si ce n'est ce genre de desagrement) tu vas donc pour commencer telecharger adwcleaner :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
Installe le sur ton bureau (tres important) execute le en tant qu'administrateur(clic droit executer en tant qu'admin.)
lance un scanner attends la fin et ensuite sans refermer ta fenetre lance un nettoyage....
Normalement à ce stade ca devrait deja aller mieux mais dans le doute :
Ensuite file telecharger Malwarebytes antimalware sur ce lien :
https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/
Installe le sur le bureau mais n'active pas la version pro ni la version premium decoche si ces options sont cochées lors de l'installation....Verifie aussi de decocher si on te propose de t'installer des options sur tes navigateurs....bref n'installe que MBAM mais sur ton bureau....Execute le en tant qu'administrateur verifie les mises à jours et lance un scan....Une fois le scan terminé si il te trouve quoi que ce soit comme elements malveillants coche tous et SUPPRIME....Relance ensuite un autre scan malwarebytes et poste le rapport ici dans ta reponse stp....En attendant de tes nouvelles....A+....
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son ; ainsi certains paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
Installe le sur ton bureau (tres important) execute le en tant qu'administrateur(clic droit executer en tant qu'admin.)
lance un scanner attends la fin et ensuite sans refermer ta fenetre lance un nettoyage....
Normalement à ce stade ca devrait deja aller mieux mais dans le doute :
Ensuite file telecharger Malwarebytes antimalware sur ce lien :
https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/
Installe le sur le bureau mais n'active pas la version pro ni la version premium decoche si ces options sont cochées lors de l'installation....Verifie aussi de decocher si on te propose de t'installer des options sur tes navigateurs....bref n'installe que MBAM mais sur ton bureau....Execute le en tant qu'administrateur verifie les mises à jours et lance un scan....Une fois le scan terminé si il te trouve quoi que ce soit comme elements malveillants coche tous et SUPPRIME....Relance ensuite un autre scan malwarebytes et poste le rapport ici dans ta reponse stp....En attendant de tes nouvelles....A+....
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son ; ainsi certains paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...