Portable ACER 8930G reboot en continu
Speid29
Messages postés
93
Statut
Membre
-
Hauwk Messages postés 7 Statut Membre -
Hauwk Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
un ami m'a confié son portable pour tenter de le réparer mais je n'y arrive pas...
J'ai essayé:
1- De faire une restauration système = Impossible ça reboot au bout de 10 secondes
2- De faire une réinstall en bootant sur un dvd Windows = Pareil
3- J'ai fait des tests avec UBCD et je pensais avoir identifié le soucis avec une erreur sur une des barrettes mémoires. J'ai isolé la carte sois disant défectueuse et tenter de relancer = Pareil
Quand je tente de lancer Stress CPU, ça reboot aussi.... Peut être une piste?
4- Refait la pâte thermique sur le proce Intel & Nvidia et nettoyer le ventilo = Pareil
Je pense que c'est un problème hardware mais je ne sais pas identifier avec certitude si c'est ma carte graphique, la carte mère, la mémoire ou bien autre chose qui fou le bordel...
Merci d'avance
un ami m'a confié son portable pour tenter de le réparer mais je n'y arrive pas...
J'ai essayé:
1- De faire une restauration système = Impossible ça reboot au bout de 10 secondes
2- De faire une réinstall en bootant sur un dvd Windows = Pareil
3- J'ai fait des tests avec UBCD et je pensais avoir identifié le soucis avec une erreur sur une des barrettes mémoires. J'ai isolé la carte sois disant défectueuse et tenter de relancer = Pareil
Quand je tente de lancer Stress CPU, ça reboot aussi.... Peut être une piste?
4- Refait la pâte thermique sur le proce Intel & Nvidia et nettoyer le ventilo = Pareil
Je pense que c'est un problème hardware mais je ne sais pas identifier avec certitude si c'est ma carte graphique, la carte mère, la mémoire ou bien autre chose qui fou le bordel...
Merci d'avance
A voir également:
- Portable ACER 8930G reboot en continu
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
Forcément ça viens du hardware, j'ai déjà eu un problème comme ça sur un ordinateur portable auquel j'ai eu a réinstaller Windows plusieurs fois ... et il a fini par faire un reboot infini comme toi. On a découvert que ça venait du disque dur, après l'avoir changé j'ai pu réinstaller l'OS et il ne l'a plus jamais refait.