Intelligent utiliser Avast et Spybot ?
Licorne rose
Messages postés
997
Membre
Dernière intervention
-
artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déjà cherché la réponse à ma question mais ne suis tombé que sur des réponses d'il y a plusieurs années.
Pour ma sécurité sur Windows 8, j'utilise Avast payant et Spybot gratuit protection permanente, rien d'autre.
Est-ce un bon choix ?
Merci.
J'ai déjà cherché la réponse à ma question mais ne suis tombé que sur des réponses d'il y a plusieurs années.
Pour ma sécurité sur Windows 8, j'utilise Avast payant et Spybot gratuit protection permanente, rien d'autre.
Est-ce un bon choix ?
Merci.
A voir également:
- Intelligent utiliser Avast et Spybot ?
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Utiliser chromecast - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Comment utiliser l'intelligence artificielle - Accueil - Guide Intelligence artificielle
6 réponses
Bonjour,
Si tu veux un bon anti-malware avec une protection en tant réel, installe Malwarebytes Anti-Malware Premium. (payant)
Si tu veux un bon anti-malware avec une protection en tant réel, installe Malwarebytes Anti-Malware Premium. (payant)
Vraiment à rien ? Comment ça se fait ?
Avast payant peut faire tout le boulot et s'occuper des espiogiciels ?
Avast payant peut faire tout le boulot et s'occuper des espiogiciels ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne suis pas très riche, j'ai déjà pris la version payante d'Avast, j'aimerais un bon antimalware gratos.
A-t-on besoin d'un antimalware quand on utilise Avast ?
A-t-on besoin d'un antimalware quand on utilise Avast ?
Les anti-virus, anti-espions, anti-malwares, ... ciblent des menaces différentes, donc oui tu en as besoin.
D'ailleurs, Malwarebytes n'est pas un anti-virus et n'est pas prévu pour remplacer ton anti-virus.
Source (en anglais) : https://support.malwarebytes.org/customer/portal/articles/1834872-does-malwarebytes-anti-malware-replace-antivirus-software-?b_id=6438
D'ailleurs, Malwarebytes n'est pas un anti-virus et n'est pas prévu pour remplacer ton anti-virus.
Source (en anglais) : https://support.malwarebytes.org/customer/portal/articles/1834872-does-malwarebytes-anti-malware-replace-antivirus-software-?b_id=6438
Disons que c'est pas le meilleur du tout. Comparé à Malwarebytes, par exemple, qui est très réactif. Comme tu peux le voir sur leur page Facebook : https://www.facebook.com/Malwarebytes
Oui, une bonne protection est une protection "croisée" dans le sens où différents programmes vont cibler différents objets...
Le combo le plus efficace utilisé actuellement dans le cadre de désinfections est : malwarebyte (MBAM) , ZHPcleaner , ADWcleaner , roguekiller...
dans ce cadre, AVAST, c'est peanuts et même une dépense inutile, n'importe quel gratuit ferais l'affaire , comme par exemple le Microsoft Security Center fourni gratuitement avec windows ...
mais même avec tout ça , c'est ton comportement en ligne qui est important, tout ces logiciels ne te mettront jamais à l'abri totalement....
Le combo le plus efficace utilisé actuellement dans le cadre de désinfections est : malwarebyte (MBAM) , ZHPcleaner , ADWcleaner , roguekiller...
dans ce cadre, AVAST, c'est peanuts et même une dépense inutile, n'importe quel gratuit ferais l'affaire , comme par exemple le Microsoft Security Center fourni gratuitement avec windows ...
mais même avec tout ça , c'est ton comportement en ligne qui est important, tout ces logiciels ne te mettront jamais à l'abri totalement....