Probleme lague sur les sims 3

juliejulie27 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai installer origin qui fonctionne très bien , par contre j'ai acheté es sims es de reves, et une foix sur deux quand j'y joue, mon sims se mets sur pause toutes les dis secondes, je suis déçu.

Je commence à me dire que j'aurais du acheter un bon vieux cd :-(

Pouvez vous m'aidez s'il vous plait?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

En pause c'est à dire ? Il se bloque et reprend plus tard ?
Quels sont les composants de ton ordi ?
0
juliejulie27 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, en faite après plusieurs recherche je me suis rendu compte que c'était un beugue que tout le monde avais, c'est la EA qui fait pas le nécessaire.
Il se fige toute les dix secondes. et oui il reprend apres.

Te donner la config serait compliquer (j'y connais malheureusement pas grand chose) mais je pense que on peut rien faire. Je joue a d'autre jeux (lol/arma3/rust...) aucun ne beugue. merci quand même :-(
je ne sais pas si les cd font pareil.
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Malheureusement, les CD feront de même étant donné que ça vient d'une mise à jour et qu'il te la proposerait pour pouvoir jouer.

Essaie ça :

Ctrl + Shift + C > resetsim *

Ça remets les sims tous chez eux, dans toute la ville, des fois ça vient d'un personnage bloqué.
0