Counter Strike : Condition Zero : Problème ab

zekodu84 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 willy -
Salut a tous,
alors voila, je joue depuis un bon moment à CS:CZ et mon ping étais de 50-60, depuis une semaine sur n'importe quel serveur je ne vais pas en dessou de 100 de ping ! J'ai ensuite formater mon PC en croyant que cela vener d'un virus mais non !
Je formate donc, j'installe mes drivers, ainsi que firewall/antivirus etc, puis Steam et counter strike : condition zero , je m'attend a avoir un ping d'enfer vu que mon pc est vide, eh non ! Je retrouve mon ping merdique de 120-200, j'ai essayé divers optimizers sans succes et modifié les paramétres windows (planificateur QoS que j'ai mis a 0), ca n'a rien changé, et c'est injouable... Je ne comprends pas pourquoi avant j'avais 50 et maintenant 150 alors que le pc est totalement vide !!

Peu être le problème vient il de mon fournisseur internet, je suis en 1024 modem eterhnet chez orange (signal très bon-exelent) .

Pour finir, bien sur que quand je lance CZ , il n'y a aucun P2P d'installé ou autres chause qui bouffe ma connection...

Voila, si quelqu'un a la solution, merci de répondre a ce post...

Ma config si sa peut aider... :

Ordinateur
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 2
Internet Explorer 6.0.2900.2180
Nom du système HILPIPRE
Nom d'utilisateur Aurélien

Moniteur
Carte vidéo RADEON 9600 SERIES - Secondary (128 Mo)
Carte vidéo RADEON 9600 SERIES (128 Mo)
A voir également:

1 réponse

willy

alors voila peut etre ke tu las deja fe . Voila l'astuce ke je te propose c de ne pas telecharger en jouant (sinon tu atteint facilement 230 de ping au moins) et ke tu enleve un maximum d'application normalent tu ping redescend un peut.Et si ta l'ADSL c peut etre le paspath ou un truc du genre.Mais apres je ne sais pas taider.
0